nexus4 a écrit:Même si c'est moi qui choisis les vignettes, aujourd'hui j'en connais aucune. 0/4.
il y a un je ne sais quoi de pas crédible là
nexus4 a écrit:Même si c'est moi qui choisis les vignettes, aujourd'hui j'en connais aucune. 0/4.
Nefertum a écrit:nexus4 a écrit:Même si c'est moi qui choisis les vignettes, aujourd'hui j'en connais aucune. 0/4.
il y a un je ne sais quoi de pas crédible là
tacoutala a écrit:Sans vous et vos indices ça serait pas possible! Je suis coincée avec les lèvres #1 #3 #4
Plus je cherche des lèvres et des bouches... plus je trouve des seins et des fesses rebondies !
et avec les indices ... je ne trouve plus une seule nana ! mais j'apprends énormément sur
la sidérurgie, la genèse, la commune ..... c'est déjà ça, c'est déjà ça...... merci
Brian Addav a écrit:Les indices Liberté :Les footeux suivront la trace du regretté Loulou pour trouver la une
The Maze Echo a écrit:Moi, c'est le blondinet de la 1 qui me cause des soucis. J'ai reconnu les 2 filles au premier coup d'oeil, le plus long ça a été de chercher et copier/coller l'IDBel.
kobaia a écrit:The Maze Echo a écrit:Moi, c'est le blondinet de la 1 qui me cause des soucis. J'ai reconnu les 2 filles au premier coup d'oeil, le plus long ça a été de chercher et copier/coller l'IDBel.
Ce matin, en regardant vite fait sur mon téléphone, j'ai cru que c'était Alix. Puis j'ai vu les bouteilles, et je me suis dit que je ne dormais pas assez. Ou que j'avais besoin de vacances.
kobaia a écrit:Brian Addav a écrit:Les indices Liberté :Les footeux suivront la trace du regretté Loulou pour trouver la une
Je pensais avoir compris, mais non.
Ou alors j'ai compris, et je suis passée 15 fois sur la couverture sans la voir.
The Maze Echo a écrit:kobaia a écrit:Brian Addav a écrit:Les indices Liberté :Les footeux suivront la trace du regretté Loulou pour trouver la une
Je pensais avoir compris, mais non.
Ou alors j'ai compris, et je suis passée 15 fois sur la couverture sans la voir.
Cherche avec le nom de famille de ce Loulou.
kobaia a écrit:The Maze Echo a écrit:Moi, c'est le blondinet de la 1 qui me cause des soucis. J'ai reconnu les 2 filles au premier coup d'oeil, le plus long ça a été de chercher et copier/coller l'IDBel.
Ce matin, en regardant vite fait sur mon téléphone, j'ai cru que c'était Alix. Puis j'ai vu les bouteilles, et je me suis dit que je ne dormais pas assez. Ou que j'avais besoin de vacances.
kobaia a écrit:Y'a 2 Loulou ! Et selon le mot-clé cherché dans Google t'as pas le même résultat !
tacoutala a écrit:Sans vous et vos indices ça serait pas possible! Je suis coincée avec les lèvres #1 #3 #4
Plus je cherche des lèvres et des bouches... plus je trouve des seins et des fesses rebondies !
et avec les indices ... je ne trouve plus une seule nana ! mais j'apprends énormément sur
la sidérurgie, la genèse, la commune ..... c'est déjà ça, c'est déjà ça...... merci
Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:Y'a 2 Loulou ! Et selon le mot-clé cherché dans Google t'as pas le même résultat !
En foot y'en a qu'un ! (y'a bien un breton qui traîne mais c'est anecdotique )
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités