Brian Addav a écrit:8-)
(j'aime bien quand je connais les réponses... )
pareil, c'est tout de suite plus simple
Brian Addav a écrit:8-)
(j'aime bien quand je connais les réponses... )
tacoutala a écrit:Coucou à vous tous raz le bol du foot !!! maillot#1
qui est cet "animal fouteux gallo-romain" en maillot rayé bleu et blanc, alors qu'ils sont tous en bleu .... merci
Lukerinos a écrit:plouf plouf :
avait englouti cette ville légendaire de Bretagne,
une histoire pour cols-bleus.
Les footeux suivront la trace du regretté Loulou pour trouver la une,
Les migrants pour les states eux devront faire une halte sur cette île à l'embouchure de l'Hudson,
Une fois acceptés, peut-être rencontreront-ils cette homonyme de la toute première First Lady.
Espérons qu'ils éviteront ce que Louis XV professait qu'il arriverait après lui.
ar sparfel a écrit:Lukerinos a écrit:plouf plouf :
avait englouti cette ville légendaire de Bretagne,
une histoire pour cols-bleus.
Je crois que c'est un comble d'habiter le finistère et de ne pas réussir à trouver avec ces indices
J'ai bien la ville engloutie, tout comme les pompons, mais cela ne donne rien malheureusement.
Nefertum a écrit:pour la ville, passe par la liste des série, ce sera plus facile.
cols bleus, comme le pompom, c'est représentatif d'une institution (il faut faire simple)
ar sparfel a écrit:Nefertum a écrit:pour la ville, passe par la liste des série, ce sera plus facile.
cols bleus, comme le pompom, c'est représentatif d'une institution (il faut faire simple)
Merci.
pour la 3, effectivement, par la liste des séries, la sélection est possible.
Pour la 4, j'étais encore parti trop loin
nexus4 a écrit:Même si c'est moi qui choisis les vignettes, aujourd'hui j'en connais aucune. 0/4.
nexus4 a écrit:Même si c'est moi qui choisis les vignettes, aujourd'hui j'en connais aucune. 0/4.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités