Nefertum a écrit:j'dois faire 5 ou 6 après le trio des imbattables, (divelord - normal vu le thème , biran addav et lukerinos)
par contre j'attends l'indice pour le sombrero 4, caramba
Nefertum a écrit:j'dois faire 5 ou 6 après le trio des imbattables, (divelord - normal vu le thème , biran addav et lukerinos)
flupke a écrit:Nefertum a écrit:j'dois faire 5 ou 6 après le trio des imbattables, (divelord - normal vu le thème , biran addav et lukerinos)
Des moments condamnés à l'enfer par un auteur déjà vu dans cette sechion de jeu !
Nefertum a écrit:flupke a écrit:Nefertum a écrit:j'dois faire 5 ou 6 après le trio des imbattables, (divelord - normal vu le thème , biran addav et lukerinos)
Des moments condamnés à l'enfer par un auteur déjà vu dans cette sechion de jeu !
merci
flupke a écrit:Nefertum a écrit:j'dois faire 5 ou 6 après le trio des imbattables, (divelord - normal vu le thème , biran addav et lukerinos)
GVANDEVELLE a écrit:flupke a écrit:Nefertum a écrit:j'dois faire 5 ou 6 après le trio des imbattables, (divelord - normal vu le thème , biran addav et lukerinos)
pas compris...
J'attends donc la phrase avec impatience vu qu'il me manque aussi le 1 que je suis sûr de connaître
Nefertum a écrit:GVANDEVELLE a écrit:flupke a écrit:Nefertum a écrit:j'dois faire 5 ou 6 après le trio des imbattables, (divelord - normal vu le thème , biran addav et lukerinos)
pas compris...
J'attends donc la phrase avec impatience vu qu'il me manque aussi le 1 que je suis sûr de connaître
on est dans la définition de mots croisés[Révéler] Spoiler:pour la 3, un des auteurs des chaines
pour la 1, où trouve t'on des sombreros ?
GVANDEVELLE a écrit:
Merci !!! La 1 effectivement je connaissais....mais gros trou de mémoire j'ai fait toutes les séries du genre sauf celle là
pour la 3, merci mais je ne sais pas si vous notez à chaque fois toutes les réponses mais moi pas.. Dons ce genre d'indice m'oblige à d'abord retrouver les réponses au thème précédent avant de pouvoir chercher... Bref une sacré gymnastique
pgluneau a écrit:Merci pour tous ces indices, mais deux couvertures résistent encore et toujours à l'envahisseur que je suis :
Maillot #4
et
Photo #3 (tous les Visiteurs et les Jacquouille m'ont fait défaut!??)
À votre bon coeur, m'sieurs dames!?
pgluneau a écrit:Merci pour tous ces indices, mais deux couvertures résistent encore et toujours à l'envahisseur que je suis :
Maillot #4
et
Photo #3 (tous les Visiteurs et les Jacquouille m'ont fait défaut!??)
À votre bon coeur, m'sieurs dames!?
Vainsy a écrit:sombreros :
Deux faux frères en Amérique Centrale du nord
Dans une espagnole montagne allongée non civilisée,
Deviennent quatre en mangeant des crêpes d'omelette
Dans des moments cruciaux maudits.
Brian Addav a écrit:8-)
(j'aime bien quand je connais les réponses... )
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités