nexus4 a écrit:Meuh z'ête zinzin les québécois. Personne ne mange ça en vrai !!!
nexus4 a écrit:Meuh z'ête zinzin les québécois. Personne ne mange ça en vrai !!!
onehmouninehl a écrit:Le melon 4 est issu d'un auteur qui s'est investi jusqu'au cou dans les liquides réfrigérants...
pgluneau a écrit:Merci et bravo à tous!
Je me posais une question : aurons-nous droit aux indices pour la cuvée d'aujourd'hui (les Melons)?
Le Melon #4 ne me dit rien, et j'aurais aimé compléter le tableau, pour une fois : c'est la seule image qu'il me manque!
Gryzli a écrit:Afin de combler les trous, quand aurons-nous le fichier avec les réponses ?
nexus4 a écrit:Je sais comment fait Lukineros.
Minuit pile le thème de la partie du jour s'affiche.
Minuit une, il part farfouiller dans la bibliothèque.
1h30 - il est de retour dans le salon avec 7 piles de livres.
1h31 - madame vient demander si c'est pas fini ce bordel, qu'elle se lève à 6h. Oui, oui j'en ai pour une minute.
5h - exténué, il se couche enfin. Il en a trouvé 17 qui pourraient correspondre au thème
5h42 - il se relève parce qu'il a une idée.
6h - madame se lève et râle parce qu'il n'a encore pas dormi.
6h30 - café, tartine, confiture de coing.
7h20 - il va faire des gammes au piano pour s'échauffer les doigts.
7h25 - le petit déboule dans le salon en se frottant les yeux en demandant quelle heure il est.
7h52 - écran, check, souris, check, wifi check - Accès coupé pour tout le reste de la maison.
8h00 - début de la partie.
8h01 - Merde, le serveur rame ce matin !!!
8h04 - fin de la partie.
8h10 - après quelques minutes de satisfaction, rédaction des indices de la veille.
8h15 - Vous êtes encore là ? Tu devais emmener le petit à l'équitation !!!
dgege a écrit:Gryzli a écrit:Afin de combler les trous, quand aurons-nous le fichier avec les réponses ?
Je me joins à tous les joueurs pour remercier l'organisation de ce jeu auquel je joue sans pression après m'être bien réveillé en me débarrassant de celles qui m'inspirent et m'aidant des indices des amis pour les plus récalcitrantes.
Vous trouverez ci-dessous le lien avec toutes les réponses en images numérotées chronologiquement du 1er au 35e thème à raison de 4 images/jour.
Ce lien reste valable pendant 7 jours à partir d'aujourd'hui !
Faites-en bon usage
https://we.tl/t-y6c9FkwntT
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités