Brian Addav a écrit:C'est quand même plus rapide sur mon PC que mon ~#{#{ de téléphone
guilhem64 a écrit:Le mal de gorge est l'un de ses symptômes, en phonétique.
kobaia a écrit:Malgré les indices, Lampe 4 et Parapluie 1 me résistent.
kobaia a écrit:Malgré les indices, Lampe 4 et Parapluie 1 me résistent.
ar sparfel a écrit:Est-ce qu'il y a quelqu'un de motivé pour les indices pour l'Egypte ?
Sinon, j'ai parapluie 3 et soucoupe 4 qui me résistent, malgré les indices
Encore une histoire d'Héritières Royales, cette fois au pluriel,
Que n'aurait pas reniées le Grand Barbare fondateur de l'Heroic Fantasy,
Ni notre Napoléon, ici décédé Deux fois de trop.
Tout cela sous l’œil de notre dernier héros, Journaliste Okapien, dont on ne sait s'il descend de celui du Donjon.
Brian Addav a écrit:
Ni notre Napoléon, ici décédé Deux fois de trop.
ar sparfel a écrit:Est-ce qu'il y a quelqu'un de motivé pour les indices pour l'Egypte ?
Brian Addav a écrit:Les indices pour l’Égypte :...
Que n'aurait pas reniées le Grand Barbare fondateur de l'Heroic Fantasy,
...
Brian Addav a écrit:Tout cela sous l’œil de notre dernier héros, Journaliste Okapien, dont on ne sait s'il descend de celui du Donjon.
The Maze Echo a écrit:Brian Addav a écrit:Tout cela sous l’œil de notre dernier héros, Journaliste Okapien, dont on ne sait s'il descend de celui du Donjon.
Si par Donjon, tu fais référence aux multiples séries chez Delcourt par Sfar & co (émoji qui vomit), je ne peux pas trouver...
The Maze Echo a écrit:Brian Addav a écrit:Tout cela sous l’œil de notre dernier héros, Journaliste Okapien, dont on ne sait s'il descend de celui du Donjon.
Si par Donjon, tu fais référence aux multiples séries chez Delcourt par Sfar & co (émoji qui vomit), je ne peux pas trouver...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités