Brian Addav a écrit:Ouh la, tu vas en énerver certains si tu donnes les indices le jour même !
C'est clair, on ne fait pas n'importe quoi ici !
Ou alors faut aller sur Samba !!
Brian Addav a écrit:Ouh la, tu vas en énerver certains si tu donnes les indices le jour même !
Benbow a écrit:Etre le 1er à trouver les 4, ça c'est bien une 1ère depuis quelques années !
Plus qu'à concocter une phrase pour demain...
Nefertum a écrit:le revolver 1 me résiste. j'ai des envies de canard à l'orange.
ar sparfel a écrit:Nefertum a écrit:le revolver 1 me résiste. j'ai des envies de canard à l'orange.
Cela peut être aussi une mauvaise série, ou un cabriolet chez BMW
GVANDEVELLE a écrit:ar sparfel a écrit:Nefertum a écrit:le revolver 1 me résiste. j'ai des envies de canard à l'orange.
Moi aussi ce revolver #1 me laisse sec... et même avec ces 2 nouveaux indices....
Krompir a écrit:Le tonneau 3 et ses "pas bons états affectifs liés à ses émotions" m'a rendu schizophrène !! Un autre indice, peut-être
GVANDEVELLE a écrit:GVANDEVELLE a écrit:ar sparfel a écrit:Nefertum a écrit:le revolver 1 me résiste. j'ai des envies de canard à l'orange.
Moi aussi ce revolver #1 me laisse sec... et même avec ces 2 nouveaux indices....
c'est bon ça y est j'ai compris !!!!! Merci
GVANDEVELLE a écrit:Moi aussi ce revolver #1 me laisse sec... et même avec ces 2 nouveaux indices....
Nefertum a écrit:moi pas (même si j'ai compris l'indice)
ar sparfel a écrit:GVANDEVELLE a écrit:Moi aussi ce revolver #1 me laisse sec... et même avec ces 2 nouveaux indices....Nefertum a écrit:moi pas (même si j'ai compris l'indice)
Finalement, vous avez de la chance que je ne sois pas aussi bon que les premiers à trouver, sinon, bonjour les indices tirés par les cheveux (et cela ne va pas avec ma coupe de cheveux )
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités