Delan a écrit:Il restait indécis, debout sur sa planche de SUP: choisirait-il le centre d'études et de recherches en informatique ou le syndicat d'Eric Faye ?
Merci pour les indices, me voilà à jour sur les vaches
Delan a écrit:Il restait indécis, debout sur sa planche de SUP: choisirait-il le centre d'études et de recherches en informatique ou le syndicat d'Eric Faye ?
Brian Addav a écrit:eh l'autre, t'as qu'à demander à ta maman !
pardon ? je ne suis pas poli, certes, j'aurais dû vous inviter à vous renseigner auprès de votre ...
guilhem64 a écrit:Je crois que c'est la première fois où je trouve les 4 images sans aide, et je crois être le premier sur l'image 4
Aleksi a écrit:Merci pour les indices mais il me manque toujours les lampes 2 et 3
guilhem64 a écrit:Je crois que c'est la première fois où je trouve les 4 images sans aide, et je crois être le premier sur l'image 4
nexus4 a écrit:Je propose qu'on laisse la phrase d’indices à guilhem64 si ça le tente vu que lukineros est un habitué
ar sparfel a écrit:Nefertum a écrit:c'est hyper simple avec l'indice et les 3 lettres, mais ce n'est pas un album en français.
Punaise, tu sauves ma journée
Je pouvais toujours chercher, en plus, j'avais volontairement sélectionné les albums en français uniquement.
Je pouvais toujours chercher la traduction anglaise de l'onomatopée
Bref, merci
Krompir a écrit:SVP, un petit coup de main pour Scooter 1 : « le fier vaisseau d'un asile » ??!?
The Maze Echo a écrit:Il ne me manque plus qu'un indice pour le Téléphone 4...
The Maze Echo a écrit:The Maze Echo a écrit:Il ne me manque plus qu'un indice pour le Téléphone 4...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités