Aleksi a écrit:Heureusement, je fais un sans faute sur les soucoupes parce que les indices de Brian ne m'enchantent pas
Bin j'ai fait simple pourtant !
Aleksi a écrit:Heureusement, je fais un sans faute sur les soucoupes parce que les indices de Brian ne m'enchantent pas
Bludo a écrit:Parapluie 3:
Son nom se prononce comme une infirmité... Et les joueurs de golf en ont un !
Brian Addav a écrit:Aleksi a écrit:Heureusement, je fais un sans faute sur les soucoupes parce que les indices de Brian ne m'enchantent pas
Bin j'ai fait simple pourtant !
Brian Addav a écrit:Les indices pour les Poupées :
ar sparfel a écrit:Pour le 4, j'ai bien compris Tolstoï, mais il y a 2000 albums avec ce mot dans le titre
Brian Addav a écrit:Mais y'en a combien qui reprennent la forme du titre "Guerre et "... ?
Brian Addav a écrit:Pour le téléphone 3, comme l'a dit Nexus, là où il passe, l'herbe ne repousse pas.
Brian Addav a écrit:Il te manque quoi en parapluie ?
Brian Addav a écrit:Pour le téléphone 3, comme l'a dit Nexus, là où il passe, l'herbe ne repousse pas.
ar sparfel a écrit:Brian Addav a écrit:Il te manque quoi en parapluie ?
Ben, en fait les 4
Brian Addav a écrit:Bravo Dgege !
(et oui, je la connais aussi )
dgege a écrit:Brian Addav a écrit:Bravo Dgege !
(et oui, je la connais aussi )
En fait je n'ai pas beaucoup de mérite (même si j'ai failli la louper, perdue dans le ciel ! )... c'est ma série préférée de ce genre que je considère comme une référence.
Et je me suis souvenu de la forme exacte de ces vaisseaux
Brian Addav a écrit:C'est quand même plus rapide sur mon PC que mon ~#{#{ de téléphone
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités