Morti a écrit:Y'a du progrès, j'ai pu voter dans 3 catégories cette année...
Dire que mes goûts s'éloignent de ceux de la majorité est un euphémisme mais je m'y suis fait depuis un moment. En fait depuis l'époque où j'ai décidé de ne plus faire partie du jury, trop de discordances.
Donc je ne m'y retrouve pas et je vote pour des choses évidentes à mes yeux, sans plus.
Et de toute façon, comparé aux candidats d'Angoulême, je la trouve intéressante, votre sélection...
Nirm a écrit:toque a écrit:Nirm a écrit:Il y a une différence entre dire "je ne comprends pas, pourquoi avez-vous fait ce choix? " Et "faudrait être cohérent" (hautain tu disais ?)
On va être clair, tu ne me prête pas des mots que je n'ai pas écrit.
Contrairement à ce que tu avances, je n'ai donné aucune injonction. Ni au jury, ni au site. Et je ne me le permettrais pas.
Effectivement, tu réponds tout en mesure et détente :toque a écrit:Les 5 terres qui sont deux fois coup de cœurs de l'année et qui ne sont pas sélectionné ?
C'est incompréhensible
D'ailleurs, on se demande encore à quel pote tu réponds avec ce post.
Bref, j'ai développé pour t'aider à comprendre, comme d'autres et on voit bien ce que tu en fais : rien.
toque a écrit:On te l'as déjà dit plein de fois (mais visiblement tu n'en a rien à foutre), pour faciliter les échanges tu gagnerais à prendre un ton plus bienveillant avec les autres. Et si tu penses que ce sont des cons indignent de ta science alors abstient toi de t'adresser à eux
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:On te l'as déjà dit plein de fois (mais visiblement tu n'en a rien à foutre), pour faciliter les échanges tu gagnerais à prendre un ton plus bienveillant avec les autres. Et si tu penses que ce sont des cons indignent de ta science alors abstient toi de t'adresser à eux
J'avoue que je suis sur le cul du ton employé par nirm envers toi.
T'es le mec le plus cool et patient du forum, le moins chicanier du site, cette hargne me parait fort déplacée et bien mal employée vu la profusion de pisse-vinaigre et de noiseux qui hantent la place.
nexus4 a écrit:Vous allez voir que ca va encore être de ma faute.
nexus4 a écrit:Vous allez voir que ca va encore être de ma faute.
Aildiin a écrit:Autrement un bon cru mais une annee assez pauvre dans la categorie recit court par rapport aux annees precedentes...
ulys a écrit:Il faudrait à voir une sélection étendu à 20, car quand on a peu du tout les mêmes goûts que le jury on se retrouve sans choix.
Morti a écrit:Y'a du progrès, j'ai pu voter dans 3 catégories cette année...
Dire que mes goûts s'éloignent de ceux de la majorité est un euphémisme mais je m'y suis fait depuis un moment. En fait depuis l'époque où j'ai décidé de ne plus faire partie du jury, trop de discordances.
Donc je ne m'y retrouve pas et je vote pour des choses évidentes à mes yeux, sans plus.
Et de toute façon, comparé aux candidats d'Angoulême, je la trouve intéressante, votre sélection...
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités