Cooltrane a écrit:section patrimoine
délicat... est-ce du patrimoine ? ce sont des planches modernes qui rendent hommage à d'anciennes séries, mais ce n'est pas un travail patrimonial au sens premier
Cooltrane a écrit:section patrimoine
Matthieu Van Molle a écrit:J'ai trouvé ce numéro spécial des 77 ans très bof aussi.
Je ne pense pas qu'il puisse revendiquer la moindre sélection...
Diddu a écrit:Deux premiers candidats pour la catégorie couverture en 2023
Brian Addav a écrit:Y'a pas d'appel pour être membre du jury cette année ?
Mr Degryse a écrit:
Donc limite signalez vous maintenant pour l'année suivante si cette formule à l'essai est remise en place pour l'année suivante.
Pouffy a écrit:Et si c'était possible d'avoir 15 jours de plus pour avoir le temps de tout lire. Donc soit avoir la sélection début décembre soit décale la fin des votes de 15 jours, ce serait top.
anguss a écrit:Mr Degryse a écrit:
Donc limite signalez vous maintenant pour l'année suivante si cette formule à l'essai est remise en place pour l'année suivante.
Exactement
flocon a écrit:Effectivement, cette année, pas d'appel à candidatures qui, de toutes façons, étaient bien peu nombreuses sur les deux-trois derniers exercices.
Il a donc été fait le choix de proposer aux membres du jury 2022 de poser leurs candidatures en février 2023 pour lire et de discuter au fil de l'eau, tout au long de l'année plutôt que sur la période mi-octobre - début décembre. Quasiment tous sont repartis et je les en remercie. Nous n'avons pas arrêté de formule pour 2024.
Le jury 2023 se compose de quinze personnes. Le vote "public" devrait s'ouvrir le 15 décembre jusqu'au 02 janvier.
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités