toque a écrit:T'es hautain juste à l'écris ou dans la vie aussi ?
Sans déconner Nirm, je suis étonné qu'une série qui a reçu deux coup de cœur en une seule année ne soit pas sélectionné.
Justement je suis là depuis un moment, et une série qui à deux coup de cœur la même année, je me demande si c'est pas inédit. Ne pas la retrouver dans la sélection me surprend beaucoup.
J'ai le droit de le dire ou pas ?
Il t'arrive d'arrêter d'être con ou t'es toujours comme ca ?
T'es inscrit depuis 15 ans et tu ne connais toujours pas les critères pour un coup de coeur des chroniqueurs ?
Et les sélections, que tu commentes tous les ans, faut vraiment t'expliquer qu'elles sont le fruit de discussions à 10,12,15 suivant les années, dont quelques chroniqueurs ?
euh... si vous le dites a écrit:Et les membres du jury ont le droit de te répondre qu'ils ne sont nullement tenus de se conformer aux évaluations des chroniqueurs du site au long de l'année.
toque a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Et les membres du jury ont le droit de te répondre qu'ils ne sont nullement tenus de se conformer aux évaluations des chroniqueurs du site au long de l'année.
Le droit de me répondre oui. Je ne suis pas le dernier a adoré échanger, sinon je ne serais pas là. M'insulter moins .
Se conformer évidement pas. Avoir un minimum de cohérence en revanche, ne me semble pas non complétement déconnant. J'insiste (excusez moi si c'est lourdement) ce n'est pas un coup de cœur, c'est deux. Donc je suis un peu dans incompréhension. Sans en faire une affaire d’état non plus. Avoir un ligne éditorial un minimum claire ne me semble pas complétement absurde. C'est tout.
Pour être transparent, j'ai encore un titre à lire dans la catégorie et pour l'instant, ce n'est pas pour les 5 terres que j'aurais voté s'il avait était sélectionné.
La bonne nouvelle, c'est que cela fait encore plus de titre à découvrir.
seulement avec les cons qui le cherchent. Pas toi ?toque a écrit:T'es hautain juste à l'écris ou dans la vie aussi ?
toque a écrit:Sans déconner Nirm, je suis étonné qu'une série qui a reçu deux coup de cœur en une seule année ne soit pas sélectionné.
Justement je suis là depuis un moment, et une série qui à deux coup de cœur la même année, je me demande si c'est pas inédit. Ne pas la retrouver dans la sélection me surprend beaucoup.
Johnny Fletcher a écrit:Ma déception ultime et indépassable de cette année dans la catégorie récit court:
C'est le seul album que j'espérais à tout prix voir figurer dans la sélection. Je vais avoir du mal à m'en remettre, je vais devoir me reconstruire.
A-t-il au moins frôlé la sélection finale ?
toque a écrit:Se conformer évidement pas. Avoir un minimum de cohérence en revanche, ne me semble pas non complétement déconnant. J'insiste (excusez moi si c'est lourdement) ce n'est pas un coup de cœur, c'est deux. Donc je suis un peu dans incompréhension. Sans en faire une affaire d’état non plus. Avoir une ligne éditorial un minimum claire ne me semble pas complétement absurde. C'est tout.
Nirm a écrit: seulement avec les cons qui le cherchent. Pas toi ?
toque a écrit:Divelord a écrit:A voté
Partout ?
Nirm a écrit:Il y a une différence entre dire "je ne comprends pas, pourquoi avez-vous fait ce choix? " Et "faudrait être cohérent" (hautain tu disais ?)
toque a écrit:Nirm a écrit: seulement avec les cons qui le cherchent. Pas toi ?
Non, moi je suis un gentil
Bolt a écrit:Et nous insistons que le jury n'est pas le prolongement des chroniqueurs. Sans me mettre à la place desdits chroniqueurs, je suppose que les coups de coeur sont plus des instantanés, là où le jury a plus un travail de retrospective sur une période donnée.
ptifrise a écrit:Je trouve ça bien qu'en série, il n'y ait pas toujours les mêmes titres quand même.
Johnny Fletcher a écrit:Ma déception ultime et indépassable de cette année, l'absence de cet album dans la catégorie récit court:
C'est le seul album que j'espérais à tout prix voir figurer dans la sélection. Je vais avoir du mal à m'en remettre, je vais devoir me reconstruire.
A-t-il au moins frôlé la sélection finale ?
toque a écrit:ptifrise a écrit:Je trouve ça bien qu'en série, il n'y ait pas toujours les mêmes titres quand même.
Je suis plutôt d'accord avec ça.
Le fait qu'il est déjà était sélectionné l'an dernier est en effet un excellent argument.
toque a écrit:Nirm a écrit:Il y a une différence entre dire "je ne comprends pas, pourquoi avez-vous fait ce choix? " Et "faudrait être cohérent" (hautain tu disais ?)
On va être clair, tu ne me prête pas des mots que je n'ai pas écrit.
Contrairement à ce que tu avances, je n'ai donné aucune injonction. Ni au jury, ni au site. Et je ne me le permettrais pas.
toque a écrit:Les 5 terres qui sont deux fois coup de cœurs de l'année et qui ne sont pas sélectionné ?
C'est incompréhensible
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités