toque a écrit:Les 5 terres qui sont deux fois coup de cœurs de l'année et qui ne sont pas sélectionné ?
C'est incompréhensible
toque a écrit:Les 5 terres qui sont deux fois coup de cœurs de l'année et qui ne sont pas sélectionné ?
C'est incompréhensible
La sélection comics me chagrine aussi. Mais j'y reviendrais.
toque a écrit:La sélection comics me chagrine aussi. Mais j'y reviendrais.
toque a écrit:Franchement un minimum de cohérence sans être un rappel, cela ne nuit pas.
les sélections sont le fruit de discussions à 14 ou 15
Mr Degryse a écrit:les sélections sont le fruit de discussions à 14 ou 15
Avec des gouts et dégouts parfois forts différents.
Nirm a écrit:toque a écrit:Franchement un minimum de cohérence sans être un rappel, cela ne nuit pas.
Pourquoi parler de cohérence quand les coups de cœur ont besoin de 3 notes de chroniqueurs à 8 et les sélections sont le fruit de discussions à 14 ou 15 dont 3 ou 4 chroniqueurs ?
Faudrait connaître la définition des mots qu'on utilise et les règles des catégories dont on parle si on veut parler de cohérence.
Comme d'autres l'ont écrit, les sélections d'un jury mixte ce n'est pas une répétition des coups de cœur des chroniqueurs.
Divelord a écrit:A voté
toque a écrit:Nirm a écrit:toque a écrit:Franchement un minimum de cohérence sans être un rappel, cela ne nuit pas.
Pourquoi parler de cohérence quand les coups de cœur ont besoin de 3 notes de chroniqueurs à 8 et les sélections sont le fruit de discussions à 14 ou 15 dont 3 ou 4 chroniqueurs ?
Faudrait connaître la définition des mots qu'on utilise et les règles des catégories dont on parle si on veut parler de cohérence.
Comme d'autres l'ont écrit, les sélections d'un jury mixte ce n'est pas une répétition des coups de cœur des chroniqueurs.
Excuse moi d'avoir osé utilisé un mot qui te semble inapproprié dans le cas présent.
Ça doit pas être facile de côtoyer de tels ignares.
Mea culpa.
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités