LE PANTHÉON DE LA BD 2022
Nouveauté cette année, les membres étaient invités à choisir les auteurs qui entreront dans notre Panthéon de la Bande dessinée. Pour cette première, il s'agissait de sélectionner quatre auteurs. Le succès rencontré par la consultation aidant, ce sont finalement sept entrants qui sont retenus. La promotion 2022 est donc :
Catégorie Franco-belge : Andreas (1), Manu Larcenet (2) et François Schuiten (3)
Vous avez trois choix disponibles mais il n'y aura que deux sièges attribués dans cette section franco-belge.
nexus4 a écrit:Il n'y a pas eu bourrage d'urnes, mais une campagne très très gros sabots. C'est pas pareil, les mots ont un sens. Faites suer à tout salir pour vous faire plaisir.
- Oui mais j'avais mis des guillemets.
- Va chier.
- Ohhh
- Oui mais j'ai mis un smiley.
xof 24 a écrit:nexus4 a écrit:Il n'y a pas eu bourrage d'urnes, mais une campagne très très gros sabots. C'est pas pareil, les mots ont un sens. Faites suer à tout salir pour vous faire plaisir.
- Oui mais j'avais mis des guillemets.
- Va chier.
- Ohhh
- Oui mais j'ai mis un smiley.
Alors étant de la campagne...je revendique le port des sabots.
Et franchement...je suis fier d'où je viens et personne n'a été soudoyé...j'ai juste fait savoir qu'il y avait un vote en cours.
Je m'étonne plus du fait que personne n'ait joué le jeu...Le forum s'est bien assagi...
nexus4 a écrit:Nan mais c'est pas l'école des fans, non plus.
ubr84 a écrit:En tout cas moi j'ai acheté cette semaine mon premier album de Breccia.
ubr84 a écrit:Parce que ça a aussi cet intérêt non négligeable, au delà des 3 choisis, de voir passer pleins de noms intéressants qui peuvent tinter en librairie / bibliothèque / magasin d'occasion
C'est admirablement complémentaire avec les prix des BDs de l'année de pouvoir regarder loin dans le rétro des ans.
Merci pour l’initiative
ubr84 a écrit:Je suis tombé là dessus
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités