Nirm a écrit:Olaf Le Bou a écrit:n'empêche que j'ai un peu le syndrome Angoulême sur cette sélection. D'ordinaire (j'ai vérifié les sélections des 12 dernières années), j'ai lu 8-9 albums sur les 10 de la sélection, 7 au minimum. Et cette année, seulement 3. Il y a une majorité de bouquins ayant eu peu d'échos sur le site et/ou qui sont passés sous mon radar, ou n'ont suscité aucune espèce d'intérêt. C'est assez inédit, et je ne sais trop la raison de ce décalage.
Étonnant que tu n'aies pas lu au moins :
- Contrapaso
- 47 Cordes
- Le Tambour...
- La Bibliomule
- Sur un air de Fado
- Tananarive
Les 10 sélectionnés ont été chroniqués et seul Tunnels n'a pas fait l'objet d'une preview en plus.
j'ai lu le tambour, la mule et les 47 cordes.
tananarive j'ai pas accroché à la prévioue. Contrapaso je pense ne même pas l'avoir ouvert. le fado, j'accroche pas au dessin, mais vu les retours je donnerai peut-être une seconde chance à l'album.
le choeur des femmes, là j'aime beaucoup le graphisme, je pense que je le prendra un jour.
Des vivants, pas vu, pas entendu parlé (l'éditeur n'est pas distribué chez mon libraire). mais c'est tentant.
Quentanilha, j'ai pas du tout aimé ce que j'avais lu de lui
Tunnel : pas vu, pas entendu parlé (l'éditeur n'est pas non plus présent à l'office chez mon dealer)