jahukhan a écrit:BDClic.com est un des (nombreux) sites lancés récemment par Média-Participations et il vend effectivement que des trucs de chez Dargaud/Dupuis/Le Lombard.
Tu devrais essayer de te plaindre directement chez Le Lombard en leur expliquant que tu t'estimes arnaqué.
nexus4 a écrit:Ben nous vla bien.
Il y a plus d'un an et demi, je conclue un deal avec Spirou hebo pour un échange de pub : Ils nous passent une pub dans un Spirou pour la sortie de BDGest évolution et en retour on leur passe de la pub pour l'opération qu'ils veulent.
Ils tiennent leur part du deal, le temps passe, plus de nouvelles.
On les relance plusieurs fois"N'oubliez pas, on voit doit de la pub". Rien, toujours pas de nouvelles.
Mardi, mon interlocuteur réapparait "Bonjour, vous vous souvenez de nous ? Si le deal tient toujours on aimerait faire de la pub pour BDClic". Nous : "Ahhhh, enfin, oui avec plaisir, on n'aime pas avoir des dettes qui trainent". Et ce matin, paf, tu nous colles un sujet "BDClic a fuir"... Tu apprécieras le timing, lulu. sur environs 600 jours t'as choisi le bon. Faut jouer au Loto.
Bon, c'est ce qui s'appelle être dans la mouise.
Comme je l'ai dit à Spirou en prenant les devants, hors de question qu'on censure ce genre de post. Et passer la pub dans la foulée de ce post serait faire preuve de mépris de vos avis. Je l'ai invité à régler le problème ici et arrondir les angles.
Si d'ici là on pouvait modifier le titre du sujet, ce serait cool.
Voila.
Vous nous causez bien du soucis des fois.
magic_fred a écrit:Moi qui avais dans l'idée de passer quelques commandes chez eux dans les prochains mois, je vais voir selon l'évolution du topic...
Damienandcoinc a écrit:magic_fred a écrit:Moi qui avais dans l'idée de passer quelques commandes chez eux dans les prochains mois, je vais voir selon l'évolution du topic...
+1
L'intégrale Comanche me fait de l'oeil depuis un certain temps et j'envisageais son achat d'içi peu...
Mais il est certain que vu ce retour déplorable, je vais attendre...
lulu1508 a écrit:Damienandcoinc a écrit:magic_fred a écrit:Moi qui avais dans l'idée de passer quelques commandes chez eux dans les prochains mois, je vais voir selon l'évolution du topic...
+1
L'intégrale Comanche me fait de l'oeil depuis un certain temps et j'envisageais son achat d'içi peu...
Mais il est certain que vu ce retour déplorable, je vais attendre...
j'avais craqué chez eux car cette intégrale, je ne la trouvait nulle part ...
je ne risque pas de la retrouver en fait ...
nexus4 a écrit:Un responsable du site devrait intervenir sous peu.
Pas d'emballement.
bdclic a écrit:Bonjour à tous,
Je m'occupe du site http://www.bdclic.com et suis particulièrement attentif à la satisfaction des internautes, d'où la consultation des posts sur bdgest.
lulu508, je suis donc très gêné de constater la manière avec laquelle un collaborateur vous a répondu, sachez que nous ne faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Je vous propose parallèlement de poursuivre en privé la conversation afin d'organiser au mieux la réexpédition express de votre intégrale.
Pour les autres membres du forum, je vous garantis que nous avons pour objectif votre satisfaire et de vous proposer progressivement des tas de choses susceptibles d'être appréciées par les bédéphiles. Je vous propose de créer un compte pour en être averti (nouveaux objets tous les mois).
Pendant la phase de lancement, vous pouvez utiliser le code promo suivant : LIVGRAT, il vous permettra de bénéficier des frais de port gratuits.
Si vous deviez rencontrer des difficultés lors de vos commandes, n’hésitez pas à m'envoyer un message privé .
bdclic
bdclic a écrit:Bonjour à tous,
Je m'occupe du site http://www.bdclic.com et suis particulièrement attentif à la satisfaction des internautes, d'où la consultation des posts sur bdgest.
lulu508, je suis donc très gêné de constater la manière avec laquelle un collaborateur vous a répondu, sachez que nous ne faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Je vous propose parallèlement de poursuivre en privé la conversation afin d'organiser au mieux la réexpédition express de votre intégrale.
Pour les autres membres du forum, je vous garantis que nous avons pour objectif votre satisfaire et de vous proposer progressivement des tas de choses susceptibles d'être appréciées par les bédéphiles. Je vous propose de créer un compte pour en être averti (nouveaux objets tous les mois).
Pendant la phase de lancement, vous pouvez utiliser le code promo suivant : LIVGRAT, il vous permettra de bénéficier des frais de port gratuits.
Si vous deviez rencontrer des difficultés lors de vos commandes, n’hésitez pas à m'envoyer un message privé .
bdclic
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité