nexus4 a écrit:Ben nous vla bien.
Il y a plus d'un an et demi, je conclue un deal avec Spirou hebo pour un échange de pub : Ils nous passent une pub dans un Spirou pour la sortie de BDGest évolution et en retour on leur passe de la pub pour l'opération qu'ils veulent.
Ils tiennent leur part du deal, le temps passe, plus de nouvelles.
On les relance plusieurs fois"N'oubliez pas, on voit doit de la pub". Rien, toujours pas de nouvelles.
Mardi, mon interlocuteur réapparait "Bonjour, vous vous souvenez de nous ? Si le deal tient toujours on aimerait faire de la pub pour BDClic". Nous : "Ahhhh, enfin, oui avec plaisir, on n'aime pas avoir des dettes qui trainent". Et ce matin, paf, tu nous colles un sujet "BDClic a fuir"... Tu apprécieras le timing, lulu. sur environs 600 jours t'as choisi le bon.

Faut jouer au Loto.
Bon, c'est ce qui s'appelle être dans la mouise.

Comme je l'ai dit à Spirou en prenant les devants, hors de question qu'on censure ce genre de post. Et passer la pub dans la foulée de ce post serait faire preuve de mépris de vos avis. Je l'ai invité à régler le problème ici et arrondir les angles.
Si d'ici là on pouvait modifier le titre du sujet, ce serait cool.
Voila.
Vous nous causez bien du soucis des fois.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
Désolé du timing

!
pour votre curiosité, voici leur réponse que j'ai trouvé au mieux discourtoise, au pire acerbe et "foutage de gueule" :
(je précise que c'était un envoi en colissimo simple à moins que l'on me démontre le contraire et si il y a eu signature, c'est que j'ai un jumeau que je ne connais

) :
"Il n'y aucunement de solution à l'amiable, le colis vous à été expédié et livré en date du 23/03.
Nous avons traité votre commande de suite et livré dans les délais.
Malheureusement vu le constat de nos relation
[il n'y en a eu aucune puisqu'ils ne m'ont jamais répondu avant ma réclamation !], nous ne vous compterons plus parmi nos clients. Veuillez ne plus commander sur notre site, ebay ou par courrier. Vos demandes ne seront plus traités.
Il est vraiment regrettable d'en arriver là pour de la mauvaise foi de votre part
[ça, ça ne passe pas].
Il ne tiens plus qu'à vous à réclamer votre du auprès de votre bureau de poste
[le client paye et après aide toi tout seul, le ciel t'aidera !]. Il va de soi que nous ne renverrons plus de colis si celui-ci revenait mais nous vous rembourserons ce que vous avez versé.
Cordialement,
Le Service Clients Bdclic"
Bref, aucune démarche commericale (pour un client qui était au départ inqiuet de ne rien reçevoir ...) et on botte en touche comme un vulgaire pilier ...
Lamentable
Enfin, j'espère que cela ne va pas nuire à tes (futures) relations, à toi de juger de la façon dont ils fonctionnent ...