-------------------------------
J'ouvre un petit sujet pour vous dire de vous méfier de ce site internet de vente de BD de luxe par correspondance (site basé en Belgique et "propriétaire" des Editions Dupuis quand même) http://www.bdclic.com.
J'ai passé commande de l'intégrale Comanche le 6 mars 2009.
Malgré mes mails répétés adressés à leur service commercial, ils ne m'ont jamais daigné me répondre (je leur demandais de me communiquer le numéro de colissimo).
Et bien, ils ont réagit une fois que j'ai déposé réclamation auprès de l'organisme paypal (site de paiement en ligne) !!!
en me communiquant (enfin) et le n° de colissimo et en m'affirmant que le colis était bien parti (avec retard, ils disent que non) et livré depuis le 23 mars ...
En attendant, je m'assois sur 70 euros et non seulement il ne veulent rien savoir mais en plus ils ne prendront plus aucune commande venant de ma part (je ne suis pas maso non plus !)
Ce site pratique donc une politique commerciale déplorable et "je m'en foutiste" (le client paye et se débrouille du reste) et me taxe au passage de mauvaise foi ! moi qui commande régulièrement sur internet en France et en Belgique sans jamais avoir le moindre souci ...
Bref, j'enrage
qu'on me prenne pour un menteur ou un fumiste et me fait entuber bien proprementDonc avis à tous, méfiance, double méfiance ...

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)