bdclic a écrit:Nous faisons partie du même groupe que Dargaud également !
bdclic a écrit:EDIT : pour le contre remboursement, nous ne l'avons pas encore prévu, mais j'en parlerai !
magic_fred a écrit:Petit up. Je n'ai encore rien commandé chez eux d'où je ne veux pas juger mais je suis juste étonné de voir sur la page d'accueil que l'on annonce des nouveautés pour l'année alors que nous sommes fin avril et que rien de nouveau n'est encore sorti.
De même, au niveau des prix, BD clic remplace le système qui était mis en place sur ebay il y a encore 1 an ou 2 max où les mêmes séries se vendaient quand même moins chers.
magic_fred a écrit:Effectivement, le vendeur (qui était Dupuis) s'est retiré et c'est BDclic qui est arrivé en tant que site (pas sur ebay je pense).
Vraiment dommage cette augmentation fulgurante des prix.
Moins cher, j'hésiterais beaucoup moins que maintenant...
lulu1508 a écrit:magic_fred a écrit:Effectivement, le vendeur (qui était Dupuis) s'est retiré et c'est BDclic qui est arrivé en tant que site (pas sur ebay je pense).
Vraiment dommage cette augmentation fulgurante des prix.
Moins cher, j'hésiterais beaucoup moins que maintenant...
à dire vrai, je lorgnais sur celle des tuniques bleues mais je m'y suis pris un peu tard;
je leur avais adressé un message (pour savoir s'il renouvelait ce genre d'opération) mais question resté toujours sans réponse ...
magic_fred a écrit:Mr Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic...
magic_fred a écrit:Tu dois le voir ? Non, je suppose que tu plaisantes.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité