magic_fred a écrit:Si cela ne s'améliore pas, je ne commanderai pas sur le site et je le regrette car il y a des choses intéressantes...
magic_fred a écrit:Effectivement, le vendeur (qui était Dupuis) s'est retiré et c'est BDclic qui est arrivé en tant que site (pas sur ebay je pense)..
pistash a écrit:magic_fred a écrit:Effectivement, le vendeur (qui était Dupuis) s'est retiré et c'est BDclic qui est arrivé en tant que site (pas sur ebay je pense)..
Tu dis une betise
Au moment ou les Roba et Tuniques passaient sur e-bay, il existait également un site sur lequel tu tombais en tapant rombaldi sur google et qui proposait déjà ces integrales comme bdclic. C'est ce site qui a été remplacé par bdclic. Les prix étaient les mêmes il y avait une offre pour recevoir les tuniques bleues signé par l'auteur pour l'achat de la collection complète, et des T-shirt offert. J'ai pu bénéficier de ces offres alors que j'avais commandé via e-bay en demandant gentillement.
Que je m'en souvienne, les délais étaient relativement long (qq semaines) mais ça ne me dérange pas, quand je commande quelque chose je m'en fout de le recevoir 2 jours après... on appelle ça la patience
Le site était quasi identique (sauf mise en forme) et annonçait également des nouveautés Mis à part la sortie du tome 12 des Tuniques bleues il n'y a pas eu beaucoup d'actu...
aurelienbedot a écrit:Bonjour
Colis reçu ce jour (avec du retard) mais correspondant tout à fait à mes attentes...
Désolé pour ceux qui m'ont trouvé un peu impatient mais étant en litige avec un cuisiniste, un fournisseur d'accès, et une autre enseigne je suis un peu sous tension concernant toute relation commerciale litigieuse!
Je recommande BDCLIC pour leurs produits et leurs prix attractifs sur le coffret Lucky Luke...
J'achéterai volontiers d'autres produits sur le site si je trouve un bon rapport qualité prix !
Par contre petit conseil aux gestionnaires du site, faîtes un effort sur la comm' quand on vous contacte par e-mail...
NB : J'ai été facturé 77.10 au lieu de 75, je ne sais pas pourquoi et ne chercherai pas à savoir sauf si qq'un du site à 1 minute à perdre pour m'expliquer par e-mail !
Longue vie à ce site... Si le service commercial suit !!!
Allez à vos CB !!!
bdclic a écrit:Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence : vacances, dossiers en retard, accumulation de mail, etc.Je pense que vous connaissez tous cela
Non.
Pour la différence de prix par rapport à ce qui se vendait sur ebay, je ne peux faire qu'une chose :
15% de réduction sur votre commande avec le code "gestclic"
Ce code sera valable jusqu'au 15/06/09
aurelienbedot a écrit:Des soldes en perspective sur le site ?
bdclic a écrit:Mes collègues travaillent à l'amélioration des contenus !
Le Tuniques Bleues "Rombaldi" n°13 est dispo depuis le 02/07
Bonne journée !
pistash a écrit:bdclic a écrit:Mes collègues travaillent à l'amélioration des contenus !
Le Tuniques Bleues "Rombaldi" n°13 est dispo depuis le 02/07
Bonne journée !
Bonne nouvelle !!
Je vais commander ça ce soir
Pouvez vous indiquer le tirage ? Sur le site la disponibilité indique 200 exemplaires, ça me parait peu ??
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités