bdclic a écrit:Bonjour à tous,
Je m'occupe du site http://www.bdclic.com et suis particulièrement attentif à la satisfaction des internautes, d'où la consultation des posts sur bdgest.
lulu508, je suis donc très gêné de constater la manière avec laquelle un collaborateur vous a répondu, sachez que nous ne faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Je vous propose parallèlement de poursuivre en privé la conversation afin d'organiser au mieux la réexpédition express de votre intégrale.
Pour les autres membres du forum, je vous garantis que nous avons pour objectif votre satisfaire et de vous proposer progressivement des tas de choses susceptibles d'être appréciées par les bédéphiles. Je vous propose de créer un compte pour en être averti (nouveaux objets tous les mois).
Pendant la phase de lancement, vous pouvez utiliser le code promo suivant : LIVGRAT, il vous permettra de bénéficier des frais de port gratuits.
Si vous deviez rencontrer des difficultés lors de vos commandes, n’hésitez pas à m'envoyer un message privé .
bdclic
Merci d'avoir eu une "oreille" attentive à mon pb.
je vous ai répondu par MP.