Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Résolu] BDClic.com

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: BDClic.com

Messagede lulu1508 » 02/04/2009 16:19

Message précédent :
bdclic a écrit:Bonjour à tous,

Je m'occupe du site http://www.bdclic.com et suis particulièrement attentif à la satisfaction des internautes, d'où la consultation des posts sur bdgest.

lulu508, je suis donc très gêné de constater la manière avec laquelle un collaborateur vous a répondu, sachez que nous ne faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

Je vous propose parallèlement de poursuivre en privé la conversation afin d'organiser au mieux la réexpédition express de votre intégrale.

Pour les autres membres du forum, je vous garantis que nous avons pour objectif votre satisfaire et de vous proposer progressivement des tas de choses susceptibles d'être appréciées par les bédéphiles. Je vous propose de créer un compte pour en être averti (nouveaux objets tous les mois).
Pendant la phase de lancement, vous pouvez utiliser le code promo suivant : LIVGRAT, il vous permettra de bénéficier des frais de port gratuits.

Si vous deviez rencontrer des difficultés lors de vos commandes, n’hésitez pas à m'envoyer un message privé .

bdclic

Merci d'avoir eu une "oreille" attentive à mon pb.

je vous ai répondu par MP.
lulu1508
BDéphile
BDéphile

Messagede bdclic » 02/04/2009 16:33

Damienandcoinc a écrit:
Une réponse on ne peut plus intéressante et appropriée tant dans le ton que dans les perspectives de résolution du problème de lulu, mais aussi les propositions d'écoute (les mp) et d'informations des éventuels clients sur ce forum (je laisse les chefs définir les modalités de ces annonces ^^)

On attend donc...^^

Nous voulons avant tout des clients satisfaits, nous ne pouvions laisser Lulu dans cette situation !

Pour l'information via le forum, je ne voudrais pas transformer cet excellent forum en un lieu de promotion de notre boutique, il vous suffit de créer un compte pour recevoir un petit mail avec nos nouveautés. Par contre, mon offre est tout à fait sérieux pour l'aide en MP !

A votre disposition !
bdclic
BDérisoire
BDérisoire

Messagede BDGest » 02/04/2009 16:57

Je me propose de modifier le titre du topic étant donné l'intervention des responsables du site ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede lulu1508 » 02/04/2009 17:46

BDGest a écrit:Je me propose de modifier le titre du topic étant donné l'intervention des responsables du site ;)

après m'être entretenu en MP avec le responsable du site (qui fait preuve de probité dans cette malheureuse affaire), le problème semble être en voie de résolution ...j'attend confirmation.

donc à Nexus4 de décider.

Edit : une solution amiable a été trouvée.
Dont acte, et un grand merci au responsable qui améliore l'image de ce site !
Le sujet peut être changé.
lulu1508
BDéphile
BDéphile

Messagede nexus4 » 02/04/2009 18:10

lulu1508 a écrit:donc à Nexus4 de décider.

Euhh, c'est le Chef le fifre, moi je suis que le sous fifre. :D

lulu1508 a écrit:Edit : une solution amiable a été trouvée.

Bon ben content que tout se finisse bien. Si c'est pas de la médiation, ca ! :P
J'ai renomé le topic : [Résolu] BDClic.com parceque comme tu commences sur des chapeaux de roues, un lecteur un peu rapide se ferait une mauvaise opinion dés les 4 premiers post. On sait comment sont les gens. Ca va vite.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede lulu1508 » 02/04/2009 19:57

nexus4 a écrit:
lulu1508 a écrit:donc à Nexus4 de décider.

Euhh, c'est le Chef le fifre, moi je suis que le sous fifre. :D

lulu1508 a écrit:Edit : une solution amiable a été trouvée.

Bon ben content que tout se finisse bien. Si c'est pas de la médiation, ca ! :P
J'ai renomé le topic : [Résolu] BDClic.com parceque comme tu commences sur des chapeaux de roues, un lecteur un peu rapide se ferait une mauvaise opinion dés les 4 premiers post. On sait comment sont les gens. Ca va vite.

oui, oui pas de pb !
lulu1508
BDéphile
BDéphile

Re: [Résolu] BDClic.com

Messagede magic_fred » 03/04/2009 08:39

Content pour lulu et très satisfait également de voir qu'une personne responsable chez BD clic prenne ses responsabilités. Me conforte dans l'idée que je passerai une commande chez eux.
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede le petit chimiste » 03/04/2009 13:56

un lecteur un peu rapide se ferait une mauvaise opinion dés les 4 premiers post. On sait comment sont les gens. Ca va vite.

Pour ma part, j'ai lu l'intégralité du post et me suis déjà forgé mon opinion.
le petit chimiste
BDémentiel
BDémentiel

Messagede magic_fred » 03/04/2009 14:23

le petit chimiste a écrit:
un lecteur un peu rapide se ferait une mauvaise opinion dés les 4 premiers post. On sait comment sont les gens. Ca va vite.

Qui est : ... ?
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede julien1982 » 03/04/2009 15:07

Sans l'intervention de l'équipe de BD Gest', aujourd'hui, Lulu serait toujours dans la m****.

Merci BD Gest' !
julien1982
BDémentiel
BDémentiel

Messagede lulu1508 » 03/04/2009 18:04

julien1982 a écrit:Sans l'intervention de l'équipe de BD Gest', aujourd'hui, Lulu serait toujours dans la m****.

Merci BD Gest' !

je confirme !

merci à tous pour vottre soutien !

:respect: :respect: :respect:
lulu1508
BDéphile
BDéphile

Messagede toto60 » 06/04/2009 13:30

Je voudrais passer une commande sur le site mais le code promo pour ne pas payer les frais de port ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Toto
toto60
BDémentiel
BDémentiel

Messagede lulu1508 » 06/04/2009 13:45

Le problème est définitivement résolu (j'ai enfin reçu le colis !!)

Merci (encore) à nexus4 et au responsable du site qui a su régler ce litige avec sérieux et efficacité !

Pour le code promo toto60, je te conseille de t'adresser au resp du site parce que ja n'ai pas eu ce pb lors de ma commande ...
lulu1508
BDéphile
BDéphile

Messagede bdclic » 06/04/2009 15:04

toto60 a écrit:Je voudrais passer une commande sur le site mais le code promo pour ne pas payer les frais de port ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?

Bonjour Toto,

Après vérification, mes collègues avaient mis une date d'expiration, nous l'avons changée, vous pouvez donc commander et bénéficier des frais de port gratuits avec le code LIVGRAT. ;)
bdclic
BDérisoire
BDérisoire

Messagede le petit chimiste » 06/04/2009 16:32

magic_fred a écrit:
le petit chimiste a écrit:

Qui est : ... ?

Non pas sur BDClic en particulier mais sur les achats effectués via le Net en général : toujours privilégier le contre-remboursement : cela revient certe plus cher mais évite ce genre de déconvenu.

Après des incidents similaires, j'exige maintenant le contre-remboursement : bizarement, les colis arrivent sans problème dans les délais.

EDIT : BDClic propose-t-il cette possibilité de paiement ?
le petit chimiste
BDémentiel
BDémentiel

Messagede fleur » 06/04/2009 18:51

bdclic a écrit:
toto60 a écrit:Je voudrais passer une commande sur le site mais le code promo pour ne pas payer les frais de port ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?

Bonjour Toto,

Après vérification, mes collègues avaient mis une date d'expiration, nous l'avons changée, vous pouvez donc commander et bénéficier des frais de port gratuits avec le code LIVGRAT. ;)

t'as que des nullasses comme collègues? :siffle:
fleur
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdclic » 07/04/2009 08:18

:lol: la livraison gratuite n'était prévue que pour le mois de lancement, on la prolonge un petit peu pour que vous puissiez en profiter !

EDIT : pour le contre remboursement, nous ne l'avons pas encore prévu, mais j'en parlerai !
bdclic
BDérisoire
BDérisoire

Messagede pistash » 07/04/2009 08:51

J'avais tenté d'envoyer un mail sur le site bdclic pour avoir quelques infos sur les futures parutions... mais il m'était revenu dans les dents : info@bdclic.com
J'avais pas trop insisté, mais puisque du coup vous passez par le forum je vais profiter du coup pour poser mes questions :

- Quand est prévue la sortie du prochain relié cuir tunique bleues ?
- Avez vous prévu de réediter certaines série épuisées (Yoko Tsuno) ?
- Quelles sont les séries pour lesquelles vous prévoyez de sortir des intégrales reliées cuir ? J'ai quelques titres en tête pour lesquels celà pourrait être sympa : Leonard, Valerian, une suite de Blueberry...

Voilà merci pour vos réponses. :D
pistash
BDéphage
BDéphage

Messagede bdclic » 07/04/2009 09:19

pistash a écrit:- Quand est prévue la sortie du prochain relié cuir tunique bleues ?
- Avez vous prévu de réediter certaines série épuisées (Yoko Tsuno) ?
- Quelles sont les séries pour lesquelles vous prévoyez de sortir des intégrales reliées cuir ? J'ai quelques titres en tête pour lesquels celà pourrait être sympa : Leonard, Valerian, une suite de Blueberry...

- Pour le Tuniques Bleues, il est en préparation, dès que la production est confirmée, je vous le fais savoir
- Yoko ne sera malheureusement pas réédité
- Nous souhaitons développer de nouvelles intégrales luxe, par contre, pas de titres confirmés à ce jour. Comme pour Tuniques, je vous tiens au courant !
bdclic
BDérisoire
BDérisoire

Messagede pistash » 07/04/2009 10:30

Merci pour la réponse....
Et ah oui encore une petite... Potentiellement que du Dupuis et Lombard ou d'autres éditeurs également ?

Merci encore... :D
pistash
BDéphage
BDéphage

Messagede bdclic » 07/04/2009 11:06

Nous faisons partie du même groupe que Dargaud également !
bdclic
BDérisoire
BDérisoire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée