de darrian ashoka » 05/01/2022 11:25
Message précédent :
ça me manque quand il n'y a pas d'histoire et la brutalité du hentai me révulse en général (ce coté soumission, sexe contraint et revanchard sur des presque mineures. il n'y a aucune considération pour le sexe opposé).
Chez Yamatogawa, c'est un crescendo dans le hard de chapitre en chapitre chaque one-shot avec un contexte différent. c'est efficace mais ça ne mène à rien. aucun nouveau one-shot paru depuis des années. au final, un dessin rond et agréable mais que du sexe.
j'ai bien aimé . Le graphisme mignon et délicat et ce décalage fantastique (un humain marié à une elfe essayent de concevoir un enfant) sont bien sympa.
en parlant de tentacules, je suis assez friand de Toshio Maeda, Black box fait un travail d'exploration des oeuvres de l'auteur et j'ai rarement été déçu par ce qui est paru:
On est moins dans le hentai, mais ça contient une histoire cohérente et le sexe est omniprésent.
et puis, je regrette qu'une fois encore, Ogenki Clinic n'ait pas pu être publié jusqu'au bout.
C'est une série hilarante, totalement décomplexée et qui n'évite aucun sujet.
le hentaï, j'en ai un peu fait le tour et j'en suis revenu, je préfère encore de l'elvifrance.