Même l'encre est sympathique...
![funky [funky]](./images/smilies/icon_rr.png)
Bendart a écrit:Hello ici![]()
Merci pour le partage de ces bien belles oeuvresj'ai récemment fait la découverte de l'ancien mag "Poudre aux Rêves" et "Kiss COMIX", et j'en ai trouvé en magazin ! Le problème pour moi c'est que : Comment ne pas se sentir gêné quand on passe à la caisse ?
![]()
Je ne sais pas, peut-être que vous achetez tous vos BD érotiques en ligne.. Merci pour vos réponses
Le Tapir a écrit:Au pire, si bendart est gêné, ce que je peux comprendre, il peut acheter par correspondance...
Le Tapir a écrit:Au pire, si bendart est gêné, ce que je peux comprendre, il peut acheter par correspondance...
Le Tapir a écrit:Je n'ai pas osé la faire mais j'ai aussi tiqué sur son pseudo!
nubuc a écrit:Le Tapir a écrit:Je n'ai pas osé la faire mais j'ai aussi tiqué sur son pseudo!
Vu le topic, je n'ai pas pu me retenir...
xof 24 a écrit:Le Tapir a écrit:Au pire, si bendart est gêné, ce que je peux comprendre, il peut acheter par correspondance...
Non mais c'est surtout au fait qu'il est sauté sur les revues Kiss comix dans son Noz...Il a peur d'être catalogué
HOCHET Gabriel a écrit:Et pourtant, vous êtes tous maîtres dans l’art du savoir se retenir…. Hein…..
rennois a écrit:Le 17/11
rennois a écrit:je ne me suis pas encore occupé de ce cas, ça t'a paru original en contenu pour ce que tu en a vu ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité