Oui. Même si belles planches quand même...
rennois a écrit:rennois a écrit:Dans la même collec' et le même jour est prévu un JDM/Henceval
Le Tapir a écrit:...
Je dirai, pour faire court : Très beau dessin (y'a quelque chose, du talent), mais histoire assez plate, convenue, trop courte, et qui présente un air de déjà vu. J...
Le Tapir a écrit:C'est juste pour le pute à clic ou bien tu as réellement des goûts de merde?
xof 24 a écrit:Bon va falloir que je fasse de la correction de titre...
Sinon on a donc la version "soft" et la version "hard"
Par curiosité pure, j'aimerai bien voir les deux versions...comment c'est découpé, etc.
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:C'est juste pour le pute à clic ou bien tu as réellement des goûts de merde?
Pour tout ce qui est BD de cul pas besoin d'attirer le chaland c'est ce qui marche le mieux...et de très très loin.
Faut croire qu'il y a beaucoup d'obsédés dans le monde des amateurs de BD.
Mais tu es bien placé pour le savoir.
Le Tapir a écrit: c'est juste pour le putaclic
lourdement (comme de coutume)
de très mauvais goût,
silverfab a écrit:Pour tout ce qui est BD de cul pas besoin d'attirer le chaland c'est ce qui marche le mieux...et de très très loin.
zxcvbnm a écrit:Je serais curieux de savoir si le marché de la BD de cul se porte encore bien aujourd'hui.
zxcvbnm a écrit:Je serai curieux de savoir si le marché de la BD de cul se porte encore bien aujourd'hui
zxcvbnm a écrit:Merci pour l'info.
C'est pas tant que ça finalement. Ca fait l'équivalent de 3 best seller par an style "les Indes fourbes". C'est pas mal, mais je pensais plus
Xavier Guilbert a écrit:Sur 2010-2020, cela représentait en moyenne un peu moins de 300 000 exemplaires vendus par an. Soit 0,7% du marché total de la bande dessinée en France.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités