Blackfrag a écrit:Le Tapir, ton "enfer" va devenir plus grand que le reste de ta biblio si tu continues
J'y jetterai un œil si je le vois passer en rayon
Le Tapir a écrit:Tu verras, c'est...Waouhhh! Comme une brise marine sur l'océan à marée basse!
Le Tapir a écrit:
J'ai parcouru cette bd hier (disposée très très proche du rayon jeunesse... chez mon libraire)...
Bon, à part cette indélicate mise en rayon locale, ça envoie du très lourd ce nouveau titre de la collection Erotix! Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais alors pas du tout (plutôt à quelque chose de plus cérébral)!
Deloupy étant un auteur que j'apprécie, j'ai bien envie de lire dans ce nouveau registre cette "grosse histoire de fesse complètement débridée"... Hop, wishlist!
Olaf Le Bou a écrit:eh oui, c'est là la dure condition du chroniqueur, ce sacerdoce de tous les instants, l'esprit de sacrifice qui nous ramène à l'infamante condition de lecteur d'écran.
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:
J'ai parcouru cette bd hier (disposée très très proche du rayon jeunesse... chez mon libraire)...
Bon, à part cette indélicate mise en rayon locale, ça envoie du très lourd ce nouveau titre de la collection Erotix! Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais alors pas du tout (plutôt à quelque chose de plus cérébral)!
Deloupy étant un auteur que j'apprécie, j'ai bien envie de lire dans ce nouveau registre cette "grosse histoire de fesse complètement débridée"... Hop, wishlist!
je l'ai lu en pédéhef, c'est loin d'être si débridé que ça. c'est assez cru et frontal, mais ça reste la chronique d'une rencontre charnelle entre deux inconnus, dans laquelle les sentiments finissent par s'immiscer. c'est très réaliste, les situations restent banales, on est dans le quotidien d'une liaison entre deux amants ayant chacun leur vie de famille. avec un petit drame pour réveiller les consciences et donner plus d'enjeu en fin d'album. le point positif c'est la narration alternée entre elle et lui. et les textes sonnent assez juste, ce qui est rare dans ce style de bouquin, et donne un petit piment supplémentaire. c'est même la principale source d'érotisme dans cette histoire car les scènes de cul sont finalement assez classiques.
le problème de ce genre de book c'est que c'est toujours difficile d'avoir accès à certaines planches pour se faire une idée du bazar mais ça interpelle ma curiosité .
Le Tapir a écrit:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités