Le Tapir a écrit:Merci encore à Alonzo et aussi à darrian pour ces interventions de grande qualité...
Punaise, les " éditions du Bois de Boulogne", ça ne s'invente pas un truc pareil. Je ne connais pas, c'est énorme !
HOCHET Gabriel a écrit:D’ailleurs tiens, je me pose une question, vu que je connais très mal ce “secteur“ de la production BD, le top dans le très lourd (mais avec qualité graphique, sinon ça ne m’intéresse pas) c’est quoi en fait ???......
Est-ce une bonne question d’ailleurs ??.....
Le Tapir a écrit:Trop tard. Fallait pas la poser!
HOCHET Gabriel a écrit:D’ailleurs tiens, je me pose une question, vu que je connais très mal ce “secteur“ de la production BD, le top dans le très lourd (mais avec qualité graphique, sinon ça ne m’intéresse pas) c’est quoi en fait ???......
Est-ce une bonne question d’ailleurs ??.....
Le Tapir a écrit:Fictifs mon ami, fictifs... Ne nous emballons pas!
darrian ashoka a écrit:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités