mucha a écrit:Bonjour à tous,
Pour moi le problème c'est que rien ne fonctionne Mais je l'avoue je suis très mauvais en informatique alors un peu de patience avec moi SVP .
J'ai téléchargé la version 7.
message d'erreur:
Le serveur ne répond pas.Y at'il un serveur HTTP sur la machine cible?
Un problème a été détecté pendant l'envoi d'informations sur la socket.
puis:
Impossible de lire les paramètres de connexion, le site WWW;bedetheque est peut etre innaccessible;vérifiez égalementle paramétrage de votre firewall afin qu'il autorise BDgest à se connecter à internet;Si vous utilisez un proxy,configurez BD gest dans le menu outils/options
J'ai donc désinstallé BDgest pour la version 7.0.4.2 après avoir vérifié mon firewall et toujours la même chose.
Je me doute bien qu le problème ne vient pas du logiciel mais plutôt de ma config.
PC VISTA
Avast anti virus
Connection avec orange (live box Sagem)
J'ai toujours la version BD gest 6 qu'il elle fonctionne correctement .
Merci de vos réponses car la ça fait 10 jours que je galère sur les forum PC pour configurer correctement mon PC
BDGest a écrit:Merci d'utiliser ce sujet pour signaler un bug ou un dysfonctionnement
calvin1955 a écrit:bonjour
1 - Module Import / choix "import dans les albums à acheter"
L'album choisi s'ajoute également dans la liste des Séries
J'ai effacé ma liste d'albums à acheter, quitter bdgest, recommencé = idem
j'ai parcouru le forum rapports de bugs mais ce problème n'est pas signalé
merci pour votre aide
thyol a écrit:BDGest a écrit:Merci d'utiliser ce sujet pour signaler un bug ou un dysfonctionnement
Bonjour,
petit bug dans la version 7.0.5.1
Dans l'onglet "albums", avec le rajout de l'espace "résumé" (très bonne idée au demeurant), il y a un bug dans l'espace "commentaires":
Edition de balises dans le commentaire que l'on y inscrit qui apparaissent quand on le met en plein écran et qui est susceptible d'y rester (puis doublé après nouveau passage en plein écran) après réduction.
Exemple:
{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang1036{\fonttbl{\f0\fswiss\fprq2\fcharset0 Verdana;}}
{\*\generator Msftedit 5.41.15.1515;}\viewkind4\uc1\pard\f0\fs17 Une aventure d'Alix sur les traces d'Alexandre le Grand. Un sc\'e9nario\par
magistral de Jacques Martin.\par
}
Alors que j'avais écrit:
Une aventure d'Alix sur les traces d'Alexandre le Grand. Un scénario
magistral de Jacques Martin.
A propos de magistral...le reste fonctionne comme sur des roulettes.
Merci
BDGest a écrit:rcdb a écrit:1) Le problème existe toujours avec la V.7.0.4.1... cela sera sans doute corrigé dans une prochaine mise à jour
C'est chiant ce bug ... Normalement cela devrait être corrigé suite à une modif que j'ai faite, mais visiblement cela ne venait pas de la. En plus ce bug ne se produit que sur XP pro visiblement. Je vais continuer à cherche pour savoir d'où ça vient
BDGest a écrit:Ben non j'ai corrigé dans la 7.0.5.1
Mouloud a écrit:Bon j'ai enfin trouver le temps de prendre la v7
J'ai eu la flemme de lire tous les rapports de bogues :
Pour commencer, j'ai mis quelques minutes à retrouver mes images Elles étaient cachées dans mes documents.
1./ Dans le module de "mise à jour depuis la base en ligne" quand on masque les séries sans modif on ne peut plus les remettre
2./ Pour les albums à vendre n'ont pas la même couleur dans le module album et dans la liste des albums dans le module série. (boule verte vs fond rouge)
3./ Pour les auteurs en double il me propose toujours dans le mauvais sens pour le transfert
La suite après plus de tests
D_Phil a écrit:Petit bug ? de la version 7.0.5.1
Si je fais une réparation de la base à la fin de celle-ci j'ai perdu tout le contenu de la table Album. Et donc le fichier obtenu est diminué en taille de moitié environ. Ce bug n'était pas présent avant.....
BDGest a écrit:D_Phil a écrit:Petit bug ? de la version 7.0.5.1
Si je fais une réparation de la base à la fin de celle-ci j'ai perdu tout le contenu de la table Album. Et donc le fichier obtenu est diminué en taille de moitié environ. Ce bug n'était pas présent avant.....
J'ai trouv& d'ou venait le problème. En attendant que je corrige dans le logiciel, il suffit de re télécharger le fichier http://www.bedetheque.com/bdgest7/modele.bdg et de le remplacer dans le repertoire de BD Gest' 7
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités