Xtombtz a écrit:Bonjour,
je suis sous Windows 7 et lors de l'installation je rencontre le message d'erreur suivant : "C:\Windows\system32\msjet40.dll
Impossible d'enregistrer la DLL ou l'OCX: Regserv32 failed with exit code 0x3.
... "
Si je clique sur "Ignorer", lors du lancement de BDGest' j'ai le message suivant : "La connexion à la source de données C:\BDGest7\collection.mbd a échoué"
Et quand je clique sur "OK" j'ai une initialisation de l'application qui n'en fini pas.
Merci d'avance
ludo69 a écrit:Salut Chef !
Tu m'avais promis en MP de m'envoyer des versions à tester pour essayer de régler le message d'erreur qui apparait à chaque démarrage de la version 7. Mais je ne vois rien venir...
Problème de manque de temps, sûrement, je connais ça...
Si tu avais 2 minutes à y consacrer, ça me permettrait de revenir à la V7, vu que là je suis repassé à la version 6 !
D'avance, merci !!
Alors que le fichier TIPOFDAY.TXT est bien présent dans le répertoire d'installation (C:\Program Files\BDGest7, sous Windows XP)Aucun fichier TIPOFDAY.TXT disponible
BDGest a écrit:Essaye de copier le fichier TIPOFDAY.TXT dans le répertoire de travail de BD Gest' (c'est le répertoire par défaut dans le menu Outils/Options...) et dis moi si ça marche ? (normalement le répertoire est Mes Documents\BDGest7)
mrpink a écrit:J'avais la v6 et j'ai acheté une nouvelle licence pour la v7.
J'ai pu installer et enregistrer la nouvelle version sans problème mais lorsque je me connecte à la base en ligne il me dit que mon abonnement expire dans 30 jours ... alors que j'ai acheté la nouvelle licence aujourd'hui.
Information sur la licence :
- Licence n°19182 achetée le 18/12/2009
- Accès jusqu'au: 17/01/2010
Je trouve que cela fait un peu court
BDGest a écrit:mrpink a écrit:J'avais la v6 et j'ai acheté une nouvelle licence pour la v7.
J'ai pu installer et enregistrer la nouvelle version sans problème mais lorsque je me connecte à la base en ligne il me dit que mon abonnement expire dans 30 jours ... alors que j'ai acheté la nouvelle licence aujourd'hui.
Information sur la licence :
- Licence n°19182 achetée le 18/12/2009
- Accès jusqu'au: 17/01/2010
Je trouve que cela fait un peu court
C'est normal, lors de l'achat de la mise à jour (et non d'une première licence) l'abonnement associé à l'ancienne licence est intégralement reporté sur la nouvelle licence. Si l'abonnement était échu, il reste échu. Pour éviter ça, dans le cas ù l'abonnement était échu, 30 jours sont alors ajoutés, pour pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités.
C'est précisé (en rouge) sur la page de commande et ça a été re précisé dans plusieurs mails.
fabricezw a écrit:le yann a écrit:Moi je fais faire le chieur de service, j'ai toujours le meme probleme
Bonjour,
+1, j'ai exactement le même problème, j'ai suivi le post et fait les manips, aucune ne fonctionne, et environ 1mn pour fermer BdGest, je précise que j'ai le problème que ce soit avec la version 6 ou 7. J'ai seven intégrale 64 bits.
J'ai un autre PC portable avec seven intégrale 64 bits et exactement le même problème, j'ai installé sur le portable Bdgest 7 sans importer la base de donné de Bdgest 6, et j'ai également le problème de fermeture que ce soit la version 6 ou 7.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités