BDGest a écrit:Un simple click sur l'entete de la colonne et c'est trié dans l'autre sens
BDGest a écrit:Oui ce n'est pas implémenté pour l'instant
BDGest a écrit:Pour que la revue apparaissent dans le module Auteurs, il faut, dans les sujets traités, sélectionner l'auteur en plus de la série.
LaurentG a écrit:Ajout : Dans l'onglet "Mes ventes", lorsque j'affiche la liste des "ventes terminées (suspendues)", la fonction "Supprimer définitivement les ventes sélectionnées' du menu contextuel est inopérante, que ce soit pour un seul album ou plusieurs (y compris sur des lots).
HenriD a écrit:BDGest a écrit:Pour que la revue apparaissent dans le module Auteurs, il faut, dans les sujets traités, sélectionner l'auteur en plus de la série.
J'ai bien complété les cellules Séries et Auteurs avant de remplir la zone libre, mais "revue en traitant" reste vide dans le module Auteurs.
tchouckitchouck a écrit:peut-être un parabd qui coince??
bicag a écrit:endorawn a écrit:Bonjour
Pas trouvé si cela à été remonté dans la liste de discutions de 18 pages.
Est ce un bug réel?
Version du logiciel 7.0.5.2
Dans l'onglet ma collection, lorsque je trie mes BD par note je vois apparaitre en tête de liste les 4 étoiles puis les 3 jusqu'à 1 et seulement les 5 étoiles apparaissent en milieu de liste
Puis les 0,5 étoile et enfin les pas de note.
Cela est effectif en trie croissant et décroissant.
Cordialement Fabien
Ah ben tient, chez moi aussi !!!
Bizarre, bizarre ... comme c'est curieux ...
Cyrven a écrit:Connexion impossible à la base ce soir, suis-je le seul dans ce cas ?
Cyrille
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités