MERRY1 a écrit:Bonjour,
Je relève un écart entre la restitution des conditions de vente d'albums par lots telles qu'elles apparaissent dans BDGest Online et dans la bédéthèque.
Exemple :
Je vends Alpha en 2 lots, un lot pour la 1ère saison à 49€ et un lot pour la saison 2 à 40€. Ces modalités sont correctement affichées dans Online, avec 2 lots à vendre.
En revanche, dans la bédéthèque, apparait un lot unique, de 14 albums pour 49€.
J'ai le même souci avec le Chant des Stryges (2 lots pour les cycles 1 et 2, respectivement à 25 et 40€ repris pour 1 lot global à 25€ dans la bédéthèque) et pour I.R.S. (avec 10 lots à 9,5€ et 14€ ressortant pour 1 lot unique à.... 9,5€ dans la bédéthèque).
Très gênant et induisant en erreur les acheteurs éventuels, qui ne visualisent que les informations de la bédéthèque.
Merci par avance

gillou33 a écrit:tu a pensé a faire une synchronisation avec ton BDGest Online ?

gillou33 a écrit:tu n'a pas plusieurs collection par hasard ? ou plusieurs identifiant
ton pseudo et ta licence son bien les même dans BDGest'7 et BDGest online

gillou33 a écrit:tu n'a pas plusieurs collection par hasard ? ou plusieurs identifiant
ton pseudo et ta licence son bien les même dans BDGest'7 et BDGest online

Dekkele a écrit:Je rencontre depuis quelques temps des problèmes récurrents qui deviennent très perturbants.
J'utilise principalement le programme BDGEST'7 installé sur mon ordinateur.
Or, depuis quelques temps :
- je ne peux plus sauvegarder ma collection : message "Erreur lors de la sauvegarde"
- je ne peux plus créer des objets dans la base en ligne "Erreur FTP lors de l'envoi de l'image 1", et ce quelque soit la taille de l'image
- ma collection comporte 3 375 albums sur mon ordinateur, et 25 sur BDGEST Online. Seuls les albums scannés depuis mon téléphone remontent dans les deux (Online et mon ordinateur).
Et il y a aussi un écart conséquent en terme de quantités sur le Parabd.
Bref, je continue de remplir mon Bdgest sur mon ordi, et ne retrouve les données nulle part ailleues....![]()
![]()
Merci de me dire quelles solutions peuvent être apportées à ces problèmes.

Edhral a écrit:Je n'en ai aucune idée Dekkele...![]()
Pas de soucis de blocage par un antivirus ou autre ?

mds75 a écrit:Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais voici la solution que j'avais trouvée pour régler un problème de synchronisation entre ma collection en local et la sauvegarde sur BDGest (il y avait sans que je comprenne pourquoi un écart de 5 albums entre les deux, malgré plusieurs sauvegardes de suite qui ne rattrapaient pas l'erreur) :
- J'ai lancé une sauvegarde à partir de BDGest 7
- J'ai choisi l'option "Créer une nouvelle collection en ligne" et je lui ai donné un nouveau nom
- J'ai validé la sauvegarde et constaté que la nouvelle collection en ligne ainsi créée comprenait bien le même nombre d'albums que ma collection locale : problème résolu...
J'ajoute que, comme je voulais garder le nom de ma collection initiale, je suis allé dans BDGest pour détruire ma collection initiale qui "bugait" (en mettant en collection par défaut la nouvelle collection puis en effaçant l'ancienne) et ensuite j'ai refait la manip ci-dessus en donnant le nom que je voulais à la nouvelle sauvegarde...
J'espère que mes explications sont à peu près claires et, surtout, qu'elles peuvent te permettre de régler ton problème.

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités