Depuis quelques temps le module "Stats" plante
Voici le message que que j'obtiens :
"le mécanisme de sécurité du logiciel a détecté une erreur dans l'application BDGest"
Si je fais "OK" apres ce message ca fait planter BDGest
Pile :
Procédure locale Stat_CalculTotaux (frmPrincipale.PROCEDURE.Stat_CalculTotaux), ligne 274
Procédure locale RechargeStatistiques (frmPrincipale.PROCEDURE.RechargeStatistiques), ligne 18
Procédure locale InitialisationStatisitques (frmPrincipale.PROCEDURE.InitialisationStatisitques), ligne 63
Clic sur BTN_Statistique (frmPrincipale.BTN_Statistique), ligne 3
Détails :
Erreur à la ligne 274 du traitement Procédure locale Stat_CalculTotaux.
La dimension 1 du tableau possède 10 élément(s) et vous tentez d'accéder à l'élément 11.
Informations techniques
Projet : BDGest
Dump de l'erreur du module <WD110VM.DLL> <11.00Qa>.
- Appel WL :
Traitement de <frmPrincipale.PROCEDURE.Stat_CalculTotaux>, ligne <274>, thread <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 2304
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
La dimension 1 du tableau possède 10 élément(s) et vous tentez d'accéder à l'élément 11.
- Pas d'info de debug
- Infos attachées :
EIT_DATEHEURE : 29/11/2019 18:15:38
EIT_PILEWL :
Procédure locale Stat_CalculTotaux (frmPrincipale.PROCEDURE.Stat_CalculTotaux), ligne 274
Procédure locale RechargeStatistiques (frmPrincipale.PROCEDURE.RechargeStatistiques), ligne 18
Procédure locale InitialisationStatisitques (frmPrincipale.PROCEDURE.InitialisationStatisitques), ligne 63
Clic sur BTN_Statistique (frmPrincipale.BTN_Statistique), ligne 3
- Identifiant dans le .err : 2304
J'utilise la version 6.0.3i
Merci de me dire ce que je dois faire (désinstallation réinstallation apres avoir fait une sauvegarde?)
J'avais pas vu ce sujet, avec mes excuses pour celui que j'ai fait ailleurs