Dekkele a écrit:Bonjour,
J'ai eu quelques soucis d'ordinateur, et ai rechargé ma collection sur mon nouvel ordinateur.
Aujourd’hui, quand je suis sur BDGEST7, j'ai 3 114 albums.
Sur mon Iphone, sur BDGEST, j'ai 2 647 albums, donc un petit souci de synchronisation.
Mais quand je relance une synchronisation depuis BDGEST7, le message affiché est le suivant
La collection locale que vous souhaitez synchroniser est différente de la dernière collection locale avec laquelle vous avez synchronisé votre collection en ligne. La synchronisation est donc impossible. Souhaitez vous télécharger votre collection en ligne dans une nouvelle collection locale afin de réinitialiser la collection locale ? Attention : si votre collection est importante, ce traitement peut durer plusieurs heures.
Au global, je veux bien évidemment pouvoir garder ma collection avec ses 3 000 albums, mais je souhaite aussi pouvoir la consulter depuis mon Iphone, sans qu'il ne me manque 500 albums dans ce dernier.
Merci de vos conseils !!!!
gillou33 a écrit:C'est un bug déjà signalé et impossible de corrigé (plus exactement qui ne sera pas corrigé - plus de mise a jour de BDGest'7)
Dans BDGest'7 il y a 12 rôle géré pour les auteurs mais des petits malins ont créé d'autres rôles pour les auteurs dans BDGest online.
Dans ton cas c'est Blanchard, Fred qui est enregistré en temps que Design (rôle non reconnue dans BDGest'7)
Le seul moyen et de créer l'album manuellement dans BDGest'7
Efface l'album de ta collection sur BDGest'7, puis créé l'album manuellement (juste le titre - la série - les auteurs principaux - la IDBEL) et tu fait mise a jour de l'album par la BEL (cela met à jour les images - dates et autres trucs sauf les Autres Auteurs)
gillou33 a écrit:Quand tu regarde ta liste de paraBD, fait un Rafraichir (en haut a droit de la page).
Puis dans Stat fait aussi un Rafraichir (en haut a droit de la page).
Fait tu des synchronisation avec BDgest online ?
A tu bien 1364 objets dans BDgest online ?
Dans BDgest'7, les Id BEL des paraBD sont bien correcte ? Chaque objet est bien classifier ?
gillou33 a écrit:tu a bien la dernière version 7.3.0.0
si non tu a tenté une ré-installation du logiciel ?
t'es sous quel Windows ?
(j’essaie de comprendre)
gillou33 a écrit:c'est vrais que là je sèche aussi
Draxxen a écrit:Je propose une pétition
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités