Je viens de remonter le fil du sujet !
Le bug que j'ai remonté est déjà connu ... désolé pour le trafic ...
Mais du coup, (+1) pour la pétition dont parle Draxxen
Draxxen a écrit:Je propose une pétition
Draxxen a écrit:Je propose une pétition
gillou33 a écrit:C'est pas qu'il n'est plus fiable, c'est qu'il n’évoluera plus. Perso c'est mon outil de prédilection (je suis un vieux qui aime pas le online )
PHILGUZZ a écrit:gillou33 a écrit:C'est pas qu'il n'est plus fiable, c'est qu'il n’évoluera plus. Perso c'est mon outil de prédilection (je suis un vieux qui aime pas le online )
Pareil ! je n'aime pas non plus la configuration du on line et ne travail que sur BDGest'7
C'est aussi surtout que j'ai des centaines d'informations et modifications ou albums qui ne sont pas reportées sur le on line.
Morti a écrit:Je m'ajoute aux inséparables de BD Gest 7...j'ai bien trifouiller dans mes trucs à moi...le tout fait ne m'intéresse pas...
AlainB a écrit:Morti a écrit:Je m'ajoute aux inséparables de BD Gest 7...j'ai bien trifouiller dans mes trucs à moi...le tout fait ne m'intéresse pas...
IBIDEM !!!
Quelques avantages (que j'utilise régulièrement) de la version 7 :
- utilisable sur tablette "Windows" sans connexion Internet;
- utilisable sur tablette "Android" sans connexion internet (par le biais des exportations HTML ou PDA);
- permet d'encoder des éditions ou réimpressions qui seraient refusées sur la version "online" car présentant un 1er et 4e plat identiques à ce qui existe déjà;
- etc...
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités