Tiens le Chef vient d'esquisser un sourire ! :siffle: Moi aussi d'ailleurs !

Ah mais oui mais non...Non car comme son nom l'indique il sert uniquement à fermer la fenêtre
L'ajout de l'album à la liste ne requiert aucune autre action que le scan du code barre

tout à fait, si cela n'empêche pas le lien avec le site

Je préviens, ma question va peut-être être bête: scusez-moi par avance![]()
au cas où on utilise cette version du logiciel en bibliothèque ouverte au public, si on souhaite qu'un adhérent-emprunteur-visiteur ait accès aux informations concernant le fonds de livres local et à celles du site BDGest, peut-on éviter qu'il puisse agir sur l'enregistrement des données?

Et il y a encore plus simple pour la BD locale : procéder à l'export HTML.
Cela crée un site local que les lecteurs "familiaux" peuvent consulter sans risque.
Pas besoin d'installer BGDWeb !
Le seul hic : le chef a diminué les fonctionnalités dans la v. 6.xx ...
Malgré les supplications de certains, je ne crois pas qu'il ait cédé pour revenir aux fonctionnalités de la v. 5.xx ... à moins d'une surprise ?

Ce n'est pas une EO donc le champ EO ne doit pas etre coché. Ainsi la cote de l'album ne sera pas mise à jour.

Tu as une réédition de la 1aD'accord ! Mais le problème, ce que j'ai est une réédition avec a qui est loin d'une réédition dont l'impression est quelques mois après...
Si tu vois ce que je veux dire...

Il ne faut pas prendre la case eo dans le sens strict du terme, il faut l'élargir aux premières éditions et le problème est réglé. Dans le cas d'Aquablue 1a avec une nouvelle couverture comme dans le cas d'Aquablue 10 ans avec dossier en plus et nouvelle couverture, ce sont des premières éditions et donc en cochant la case eo, on résout le problèmeJe pense qu'à terme il sera utile de disposer d'un champ (booléen) qui précisera si un album doit / peut être mis à jour à partir de la BEL lors d'une mise à jour en masse.
Par exemple, on peut imaginer qu'un album soit côté même si ce n'est pas une EO (exemple d'une série limité comme celle des 10 ans d'Aquablue) ?

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités