Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' 6 - Demandes d'évolution

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede thb » 19/06/2007 15:29

Message précédent :
Je suis d'accord mais à l'usage, il est plus simple de regarder dans la fenêtre du bas l'ensemble des infos qui de plus ont une présentation identique à celle de la BEL. Ca évite de scroller.

Idem pour les infos de DL, Info édition
thb
BDémentiel
BDémentiel

Messagede wolf-w » 19/06/2007 17:07

Elle ne l'est pas obligatoire, rien ne t'oblige a rentrer toutes les séries liées à une revue

Pour les collectionneurs et les amateurs, cela leur intéresserait de savoir ce qu'il y a à l'intérieur...
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
wolf-w
BDévore
BDévore

Messagede hdm5 » 19/06/2007 17:07

Il y aura un export Excel directement depuis la liste des albums, ca devrait répondre a ta question. De toute fçon vos applications qui
utilisent la base acces marcheront toujours

Non, pas tout à fait ou j'ai raté une page....
Dans V5, on pouvait mettre à jour la table PALM qui contenait tout ce qui est nécessaire pour, via EXCEL, faire des stats.
Avec EXCEL 2003 ou 2007, qui attaque directement cette base, la MàJ était facile à quelques détails près.
Sur V6, Il faut tout se repastiller...y compris les Tableaux croisés dynamiques.
mais il y a peut etre qqch que j'ai raté....

Merci Chef..... :ouch:
hdm5
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede eBry » 19/06/2007 18:43

Il apparait dans la table des albums du module Import
Groumpf ! Ce serait mieux dans le descriptif en bas d'écran pour pouvoir copier-coller...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede riap » 19/06/2007 19:32

:oops: désolé, mais yé souis perdou, malgré qué yé souis là dépoui longtemps...comment on retrouve les anciens post de la rubrique achat et ventes? J'arrive pô à trouver (et pourtant j'ai cherché). :oops:
riap
BDégourdi
BDégourdi

Messagede eBry » 20/06/2007 01:27

Ce qui serait vraiment cool, c'est de naviguer à travers sa collection comme dans la version 7 d'iTunes...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 20/06/2007 01:31

Ca fait quoi la version 7 d'iTunes ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Horace G » 20/06/2007 10:16

Du bruit... :siffle:

:mrgreen:
Chassez le naturiste, il revient au bungalow !
Horace G
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fabi1976 » 20/06/2007 16:26

Tiens, une petite idée en passant, ne serait-il pas possible de mettre dans le modules albums un petit pavé alphabétique (comme pour la recherche dans le module import) pour aller directement sur des séries commençant par 's' ou 't' ou 'x' ou ... sans avoir à faire chauffer la roulette de la souris ;)
fabi1976
BDébordé
BDébordé

Messagede fabi1976 » 20/06/2007 16:30

heu ... oubliez ce que je viens de dire, ça marche déjà en tapant la 1ère lettre

Désolé :oops:

On en apprend décidément tous les jours avec ce soft
fabi1976
BDébordé
BDébordé

Messagede sirjeje » 20/06/2007 16:36

Ca fait quoi la version 7 d'iTunes ?

En gros, on voit les pochettes d'albums a la suite, et on peut les faire defiler avec un effet 3D (assez joli dailleur) et qui nous permet de nous balader dans notre collection...
Bon moi je trouve quen mettant l'onglet image, ds le module albums et en descendant avec les touches directionnels on a un peu le meme effet (ss l'effet 3D) :wink:
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede eBry » 20/06/2007 20:32

Tu es vite content ! :mrgreen:

Leopard, la nouvelle version du Mac OS exploite le principe du navigateur iTunes pour passer en revue les fichiers d'un disque dur.

Voici un aperçu :
Image
Démo : http://www.apple.com/macosx/leopard/fea ... inder.html
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 20/06/2007 20:43

Ben on ferra ca quand on aura 50 développeurs qui travailleront sur BD Gest' ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede eBry » 20/06/2007 20:50

Allons, allons ! Ne te sous-estime pas. Il y aura Appollo/Air et son équivalent Micromou bien sur le terrain d'ici la version 7. Je parie qu'il y aura encore mieux que ce navigateur (dans d'autres rayons) pour la 7...
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Pappouth » 20/06/2007 22:52

Bravo pour la version 6.0.2b, beaucoup plus rapide que la précédente, sa meilleure gestion du multi-fenêtrage, les possibilités de proxy et ce que je n'ai pas encore vu...
Le module de mise à jour des albums en ligne comporte une 6ème case. Un bug ou une future fonctionnalité ?
Pappouth
BDébranché
BDébranché

Messagede Ironman » 20/06/2007 22:54

Encore un plan à avoir besoin d'une machine avec 12 processeurs et de la RAM plein son armoire pour visionner sa collec....

C'est pas parce que Bill Gates a fumé un pétard, trouve malin d'avoir des fenêtres translucides et que Apple fait le même genre de connerie qu'il faut que tout le monde s'y mette !

Pour rappel quand on stock des infos dans une base de donnée c'est pour pouvoir y accéder...
Ironman
BDégourdi
BDégourdi

Messagede eBry » 20/06/2007 23:04

Chez Apple, les conneries en question foncent. C'est Billou qui en a fumé de la mauvaise en cherchant à imiter l'ancienne version du Mac OS avec les transparences. Je suis actuellement sur XP mais fin de l'année je considérerai sérieusement un passage sur Mac avant de renouveler mon PC actuel.

Pour ce qui est de passer en revue de simples couvertures, c'est déjà actif dans iTunes pour PC, sans aucun problème. Et ça fonce.
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Pappouth » 20/06/2007 23:04

Justement, avec cette version on retrouve la vitesse de la V5. Quand je parle de la gestion des fenêtres il ne s'agit pas de transparence mais de la correction d'un bug qui empêchait de passer facilement d'une fenêtre à l'autre avec la 6.0.0i.
Pappouth
BDébranché
BDébranché

Messagede eBry » 20/06/2007 23:06

Ca règle aussi le bug qui empêchait de minimiser une session de BD Gest' en cliquant sur son icône dans la barre des tâches...
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Pappouth » 20/06/2007 23:12

En mettant à jour mes auteurs, je me suis aperçu que les albums auxquels a collaboré un auteur sont signalés dans la BEL mais aucun champ ne correspond à cette info dans BDGest, seul les personnes avec lesquelles il a collaboré sont présentes.
J'ai râté quelque chose ou c'est un oubli ?
Pappouth
BDébranché
BDébranché

Messagede BDGest » 20/06/2007 23:17

Dans l'onglet bibliographie de la fiche Auteur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)