Du moment qu'on part sur l'écologie, etc., il faudrait arrêter de faire de la fôret Amazoninne LE poumon du monde. Est-ce qu'on peut me rappeler la superficie de cette fôret Et par la même, la superficie totale de tous les océans Ben oui, c'est bien les océans les principaux poumons de notre planète.
Les écolos sont bien sympas mais souvent n'expliquent pas tout (comme tout bon politique )
Du moment qu'on part sur l'écologie, etc., il faudrait arrêter de faire de la fôret Amazoninne LE poumon du monde. Est-ce qu'on peut me rappeler la superficie de cette fôret Et par la même, la superficie totale de tous les océans Ben oui, c'est bien les océans les principaux poumons de notre planète.
Les écolos sont bien sympas mais souvent n'expliquent pas tout (comme tout bon politique )
Heu et voilà encore une chose a ne pas faire.
Désolé mais se servir de papier recyclé c'est tué la forêt.
La culture du bois permet l'entretien des forêts, meur renouvellement.Ne plus consommer de bois Français c'est condamner notre forêt.
recycler le papier ca génère pas mal de pollution, dont des gentilles matières cancérigènes, donc vaut mieux ne pas recycler le papier.
c'est plus cher, ca génère de l'eau a dépolluer, et des saletés... : no :
Ben moi je me revendique comme un gars prêt a militer pour une écologie de capitalisme
...
Sinon quand je dis que je militerauis pour une écologie capitaliste je veux dire que si on changeait un peu notre fàçon de consommer on créerait de l'emploi.Se faire du fric en faisant de l'écologie, moi je suis pour car on sauve la planète et on fait marcher le seul système qui a fait ses preuves :siffle:
je trouve ce sujet et les propos qui y sont tenus des plus lamentables.. pas étonnant qu'avec ce genre de propos notre planète se sente aussi mal !
La culture du bois permet l'entretien des forêts, meur renouvellement.Ne plus consommer de bois Français c'est condamner notre forêt.
recycler le papier ca génère pas mal de pollution, dont des gentilles matières cancérigènes, donc vaut mieux ne pas recycler le papier.
c'est plus cher, ca génère de l'eau a dépolluer, et des saletés... : no :
Ben moi je me revendique comme un gars prêt a militer pour une écologie de capitalisme
...
Sinon quand je dis que je militerauis pour une écologie capitaliste je veux dire que si on changeait un peu notre fàçon de consommer on créerait de l'emploi.Se faire du fric en faisant de l'écologie, moi je suis pour car on sauve la planète et on fait marcher le seul système qui a fait ses preuves :siffle:
je trouve ce sujet et les propos qui y sont tenus des plus lamentables.. pas étonnant qu'avec ce genre de propos notre planète se sente aussi mal !
La culture du bois permet l'entretien des forêts, leur renouvellement.Ne plus consommer de bois Français c'est condamner notre forêt.
Pour commencer à être écolo faudrait limiter l'usage de sa bagnole, ne pas laisser d'appareils electrique en veilleuse, n'avoir que quelques bds chez soi, pas des milliers comme c'est le cas pour la plupart, ne pas utiliser de sac plastique, avoir un panneau solaire sur son toit ou une eolienne,
Au fait c'est grave que la fôret brûle de temps en temps ?
Ah oui, c'est du profit qui part en fumée, c'est vrai.
Le meilleur moyen d'éviter que la forêt brûle c'est de tout couper et de tout bétoner. Vous verrez c'est radical !
Au fait c'est grave que la fôret brûle de temps en temps ?
Ah oui, c'est du profit qui part en fumée, c'est vrai.
je répète qu'il est bien moins polluant de fabriquer du papier que d'en recycler (ca pue tout autant voir plus que la fabrication...)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités