chinetok a écrit:
Enfin, pas vraiment une BD mais plus ou moins un Artbook de Cosey sur le Tibet « Echo ». Le livre est en grand format et richement illustré, le tout pour un prix très abordable (50 euros). A posséder pour tous les fans de Cosey.
Le Tapir a écrit:chinetok a écrit:
Enfin, pas vraiment une BD mais plus ou moins un Artbook de Cosey sur le Tibet « Echo ». Le livre est en grand format et richement illustré, le tout pour un prix très abordable (50 euros). A posséder pour tous les fans de Cosey.
50,00 euros n'est pas un prix "très abordable" pour une BD!
chinetok a écrit:Le Tapir a écrit:50,00 euros n'est pas un prix "très abordable" pour une BD!
C'est pour ça que ce n'est pas une BD mais un Artbook
chinetok a écrit:Jetjet a écrit:Sinon Chintok en quoi Tintin vieillit mal ? Pour moi ça reste intemporel.
Le style, l'histoire. Pendant longtemps "la ligne claire" a tenu le haut du pavé mais en même temps la concurrence n'était pas rude. Aujourd'hui, le style Tintin fait vieillot par rapport à la diversité des styles graphiques que l'on peut trouver. Si j'ai aimé Tintin dans ma jeunesse, aujourd'hui c'est impossible pour moi d'en lire un. Je les trouve "austère".
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités