chinetok a écrit:Le Tapir a écrit:Faux pour " les vieux trucs" En ce qui me concerne je t'ai mis des trucs récents et en cours de parution! Bon apparemment peut-être un peu trop intéressants pour toi vu l'ensemble de tes réactions sur ce topic alors que tout le monde abonde pour te filer des tuyaux!
Non, mais il ne faut pas le prendre mal. Je vous remercie tous pour vos contributions, c'est toujours intéressant. Le problème n'est pas là. Comme je l'ai dit dans mes premiers messages, je cherche plus des BD sur l'Asie mais dans un style graphique plus "Spirou". Or, comme je le disais, la grande majorité des titres se passent exclusivement au Japon (pourquoi pas?) mais surtout sont de style réaliste.
Ca n'empêche qu'il y a des trucs intéressants dans le lot (j'en connaissais de nom ou de vue plus de la moitié mais je les avais oublié) mais comme je l'ai dit, ma priorité va à des styles graphiques plus "rondouillets". Simplement
Ah ok excuse moi, je n'avais pas compris que tu cherchais spécifiquement des trucs dans le style de Spirou!