Tres bon titre
Ensuite pour répondre à ta question, tout dépend de ce que tu comptes faire passer comme message en présentant ta Bd. Une bd chrétine dans le sens classique, c'est bien y'en a plein et elles sont toutes aussi chiantes les unes que les autres ( enfin à mon sens ^^ ) Zigetpuce t'as donné un lien c'est plein de bd qui racontes la bible, point. Parfois de jolis dessins mais rarement un scenario palpitant. Tu réponds au sujet c'est bien mais tu t'ennuies dans ce que tu fais. Enfin, je dis ça c'est surtout à cause de ton titre, t'as pas l'air super emballé par le sujet, hein ^^
Sinon tu prends un peu le contre-pied, t'es pas obligé d'aller jusqu'à Marie-thérese comme on te le conseille, mais y'a tout de même moyen de prendre ton pied. Perso je présenterais super catho de Cestac et Petillon, c'est pas forcement ce qu'on attend mais ça répond au thème, ça cause de la religion ( et surtout de ses travers ^^ )bon c'est peut etre un peu osé, mais je trouve que ça pourrait être intéressant. Après si tu te sens pas de te lancer là dedans, tu peux essayer les aventures de Loupio. C'est pas top exaltant, mais ça a l'avantage d'être un scenario original. On colle pas à la vie de st francois d'assise, on découvre le personnage et c'est en plusieurs tomes.
Sinon, le voyage des pères je connais pas mais ça l'air chouette, d'après ce que j'en ai lu, ça te montre un peu l'envers du décor en collant totu de même à ton sujet. En tout cas je l'ajoute à ma wishlist celui là