Baltimore a écrit:T2 vu dans ma librairie ce midi.
Beau petit pavé.
Charlus a écrit:Baltimore a écrit:T2 vu dans ma librairie ce midi.
Beau petit pavé.
Tu ne l'avais pas déjà pris au salon du livre ? J'attendais ton retour !
Plexiglot a écrit:Et l'air de rien, avec Batman Inc et Batman & Robin, plus Detective Comics, on a là 4 séries qui assurent et qui ne me déçoivent pas. Le Batman & Robin #18 est sûrement un des épisodes de Batman les plus puissants que j'ai lu ces 5 dernières années, c'est juste génial, avec des planches de Patrick Gleason à couper le souffle et un découpage de Peter Tomasi juste parfait.
tolevau a écrit:En ce qui concerne batman Inc, ne t'attache pas trop à cette série, elle a été annulée à l'issue #13.
KorsR a écrit:Les issues 13 à 17 sont toujours dessinées par Capullo, et correspondent à l'arc "Death of the Family".
L'issue 18 est de nouveau dessinée par la ramplacante
royrob69 a écrit:tolevau a écrit:En ce qui concerne batman Inc, ne t'attache pas trop à cette série, elle a été annulée à l'issue #13.
elle n'a pas ete annules, c'est juste que morrisson est arrive au bout de son histoire et la serie s'arrete d'elle meme, ce n'est pas une annulation comme pour certains titres precedents
Jezus a écrit:Il sera intégré dans le Grant Morrison présente Batman.
Ezrea a écrit:KorsR a écrit:Les issues 13 à 17 sont toujours dessinées par Capullo, et correspondent à l'arc "Death of the Family".
L'issue 18 est de nouveau dessinée par la ramplacante
Oui enfin c'est Andy kubert qui remplace le temps de 2 ou 3 numéros puis retour de Capullo. Des remplaçant comme lui j'en veux bien sur toutes les séries.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités