Cela peut s'expliquer également car le fait que :
Voilà mon explication
anaxarque a écrit:Espérons que Death in the Family soit meilleur...
Nergamic a écrit: Vous je sais pas, mais j'ai connu Capullo sur Spawn et The Creech, j'ai trouvé qu'il avait fait d'énormes progrès dans son dessin des humains. Il est fortiche pour dessiner le sinistre et le grotesque/caricatural, et
!
Nergamic a écrit:j'avais un peu peur du resultat dans Spawn, !
barytenor a écrit:J'ai moyennement apprécié
-le travail de Greg Capullo.
A savoir un dessin moins nerveux, plus sombre, mais plus souple aurait mieux convenu. Honnêtement, le choix portée pour ce dessinateur ne me semble pas judicieux pour ce style d'histoire.
-J'ai noté parfois au détour de certaines cases ( pas toutes, heureusement ), un batman bancal, un peu raté, approximatif voire baclé niveau du crayonné, scènes de baston parfois à la ramasse.
-La mise en place de l'histoire trop longue
-Par moment, une surabondance de texte et de dialogues ont nuit à ma lecture d'où relecture
J'aurais aimé
-Un format plus grand
-Des couleurs moins claires, moins vives, plus glauques, plus obscures aurait davantage immergé le lecteur dans l'univers des complotistes.
-Moins de papotages, plus d'action
)
.Je pense qu'au niveau dessin, c'est pareil, tu dois faire dans un large public; encore une fois c'est le mag, la continuité.
cronos59 a écrit:Oui faites gaffe, la mort vous guette
Non c'est pas bien grave, ça a été conçu par DC comme un point d'entrée dans l'univers du Batou justement. Aprés y'a d'autres récits plus fondateurs mais pour ça suffit d'aller faire un tour dans le nouveau topic sur la chronologie crée par Nexus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités