Pep a écrit:je viens de terminer la cour des hiboux... c'était mon tout premier batman...
et bien je suis pas déçu! excellente intrigue, et dessin superbe.j'attends déjà le T2 avec impatience... pour quand?
par contre je suis complètement rebuté par les dessins de Année Un, ou Amère Victoire ou Knightfall...
Baltimore a écrit:Tu as commencé par La cour des hiboux ?
manu-l a écrit:Plutôt novice en Batman et un peu perdu entre les différents Robin (quelle drôle d’idée de faire aussi compliqué !), j’ai néanmoins apprécié ce premier tome, qui prend le temps d’installer l’intrigue et offre un nouvel éclairage sur l’histoire de Gotham.
Charlus a écrit:manu-l a écrit:Plutôt novice en Batman et un peu perdu entre les différents Robin (quelle drôle d’idée de faire aussi compliqué !), j’ai néanmoins apprécié ce premier tome, qui prend le temps d’installer l’intrigue et offre un nouvel éclairage sur l’histoire de Gotham.
La cours des Hiboux, c'est un reboot, c'est à dire une remise à zéro. Comme si rien (ou presque) n'avait existé auparavant. Donc les Robins interviendront plus tard dans cette série !
Tout au moins, c'est ce que j'ai compris, mais j'avoue que j'ai toujours un doute
Baltimore a écrit:Charlus a écrit:manu-l a écrit:Plutôt novice en Batman et un peu perdu entre les différents Robin (quelle drôle d’idée de faire aussi compliqué !), j’ai néanmoins apprécié ce premier tome, qui prend le temps d’installer l’intrigue et offre un nouvel éclairage sur l’histoire de Gotham.
La cours des Hiboux, c'est un reboot, c'est à dire une remise à zéro. Comme si rien (ou presque) n'avait existé auparavant. Donc les Robins interviendront plus tard dans cette série !
Tout au moins, c'est ce que j'ai compris, mais j'avoue que j'ai toujours un doute
Non non, dans La cour des Hiboux, Robin (Dick Grayson) intervient déjà
royrob69 a écrit:non, dick grayson c'etait le premier robin mais il est actuellement nightwing, le second robin c'etait jason todd mais il a ete tue par le joker, le troisieme robin c'est tim drake, il deviendras red robin a l'apprition du robin actuel, damian wayne, fils de bruce wayne et talia al ghul
royrob69 a écrit:non, dick grayson c'etait le premier robin mais il est actuellement nightwing, le second robin c'etait jason todd mais il a ete tue par le joker, le troisieme robin c'est tim drake, il deviendras red robin a l'apprition du robin actuel, damian wayne, fils de bruce wayne et talia al ghul
Abyssion a écrit:Alors me concernant c'était mon premier "vrai" comics et je n'ai pas été déçu ! Scott Snyder fait un scénario qui tient vraiment bien la route et l'organisation qu'il crée est assez troublante ... Capullo fait également des merveilles d'illustration notamment de Gotham ! Je me demande juste si ça vaut le coup que je lise Sombre Reflets où alors ceux de Morrisson. Une idée ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités