leny54 a écrit:Coucou les fans de Batounet
Perso j'ai adoré la cour des hiboux et sa suite (fin un peu facile je l'accorde, mais efficace quand même)
Par contre y a un petit détails qui m'échappe ( et ca me perturbe un peu )[Révéler] Spoiler:au moment du fight Batman/Owlman, page 96, Batman est dans une situation merdique prêt a se faire dechiqueter par un avion, on voit que Owlman a un truc dans le dos et il explose ???!!! c'est quoi ce retournement de situation ? ca sort d'ou ? quelqu'un peut m'expliquer ???
En tout cas j'ai hate de me procurer le prochain avec le Joker, en tout cas cette serie s'annonce sympathique !!!
D'ailleurs ! je suis pas un grand connaisseur y a il d'autres apparitions de la cour des hiboux dans d'autres series ?
Bisous a tous
leny54 a écrit:Bah j'ai quand même acheté le troisième avec le joker (au départ j'ai commencé cette collection pour celui la, je suis trop love du joker, c'est surtout pour lui que j'ai commencé à lire du batman !!!) jsp ne pas être déçu
On verra après si je continue avec l'an zéro, il me tente bien aussi
nonoboz a écrit:Moi j’ai bien aimé le run Snyder / Capullo dans son intégralité. Oui il a des défauts mais c’est agréable à lire et Capullo est au sommet de son art.
Pour moi c’est mieux que Eternal.
Papy Boingtone a écrit:Je trouve son run pas mal. A part l'histoire des deux derniers tomes, que j'ai revendu... Où je me suis fait chier terrible.
La fin du tome sept avec sa part de mystère me convenait...
D'ailleurs je trouve que Snyder c'est très bien démarrer une série mais pour ce qui est de la finir... Moyen.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités