Bon Lulu... ça vient ce tome 2 ?
Mouais !
Dis Lulu c'est quoi ce grand chiffre 2 en plein milieu, y'avez pas de 1 sur le premier tome ?
Va falloir que je le relise pour me remettre dans le bain !!!!
Avant que tout soit mal interprété sur mon "mouais"
Je trouve la couv dans son ensemble très sympa et j'aime bien le changement de couleur par rapport au premier. Par contre oui ce chiffre me gêne. C'est vrai que celà pourrait correspondre à un des n° sur les portes mais vu qu'on est sur fond de ciel j'ai des doutes. Et donc je persiste, sachant que l'on a en sous titre "Niveau 2" je ne vois pas l'intérêt de ce gros chiffre en haut
Mince, ça papote dans mon dos ......viiiii...bien sûr le 2 symbolise la porte..évidemment, c'est le niveau2, d'où une impression de redondance ...en fait, Patrick a raison, ce n'était pas indispensable...dommage qu'il ne m'ait pas alerté lorsque je lui ai envoyé en primeur le dessin de la couv par mail le lundi 19 mai à 15h32 ah, ah....surtout que je suis très à l'écoute de ses remarques et critiques, et là,je suis sérieux
Blague à part, c'est vrai qu'avec du recul, je ne l'aurais peut-être pas mis ..mais c'est trop tard ,hein
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité