herve26 a écrit:super,
cela fera ma 5ème version du "Mystère de la grande pyramide" !

Cabarezalonzo a écrit:Largo W supposait en janvier que les couleurs de devraient pas baver sur ces volumes comme ce fut, hélas, le cas pour l'Atlantide en version journal Tintin.
Pourriez-vous nous donner vos premières impressions à ce sujet, Pacome et Hervé ?

herve26 a écrit:vivement la sortie de l'Espadon dans cette édition.

Tout est dit.Alexander a écrit:Là où le bât blesse, c’est que partir de scans non retravaillés de journaux Tintin, qui à l’époque étaient plus ou moins bien imprimés, n’apporte aucune satisfaction visuelle.
Bref on a des repros pas terribles dans un bel écrin.

Quand les éditions de l'Elan scannent la première page couleur d'un fascicule Héroïc-Album pour leur intégrale Félix, le matériau de base n'est pas forcément meilleur qu'un vieux fascicule Tintin. (J'ai quelques vieux HA et quelques vieux Tintin, pas des tonnes, hélas, mais suffisamment pour être à même de comparer et me rendre compte de ce qu'on pourrait légitimement attendre des Editions Blake et Mortimer.)
  Quand les éditions de l'Elan scannent la première page couleur d'un fascicule Héroïc-Album pour leur intégrale Félix, le matériau de base n'est pas forcément meilleur qu'un vieux fascicule Tintin. (J'ai quelques vieux HA et quelques vieux Tintin, pas des tonnes, hélas, mais suffisamment pour être à même de comparer et me rendre compte de ce qu'on pourrait légitimement attendre des Editions Blake et Mortimer.) 

soulman a écrit:je ne comprends pas cette obstination à vouloir acheter une énième réédition ...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité