CaptainL a écrit:
Mes premières planches wouhou
(la photo de la Miller est exécrable je la changerai)
CaptainL a écrit:Dans le doute, je préfère en avoir une qui me plait sans être du premier choix et la revendre après pour m'en acheter une autre si occasion il y a.
Mais merci!
D'autant plus que juste avant la vente je feuillète une dernière fois les sin city, et je me dis que j'aime beaucoup les pages ou on voit le visage de Wallace en gros plan. Et il s'est trouvé que c'était une des planches les moins cher de la vente alors sur le coup je n'ai pas hésité.
Mais au final le prix relativement bas m'a plus perturbé qu'autre chose (est-ce que je suis le seul à aimer cette planche? si je souhaite changer (ce qui n'est a priori pas prévu) aurai-je des problèmes pour la revendre? est-ce parce que ce sont mes premières planches et que je n'arrive pas encore bien à juger les pièces? aurais-je des goûts de merde? ). Paradoxalement celle à 12 000 euros (la zoro girl) ne me disait rien du tout.
CaptainL a écrit:Dans le doute, je préfère en avoir une qui me plait sans être du premier choix et la revendre après pour m'en acheter une autre si occasion il y a.
Mais merci!
D'autant plus que juste avant la vente je feuillète une dernière fois les sin city, et je me dis que j'aime beaucoup les pages ou on voit le visage de Wallace en gros plan. Et il s'est trouvé que c'était une des planches les moins cher de la vente alors sur le coup je n'ai pas hésité.
Mais au final le prix relativement bas m'a plus perturbé qu'autre chose (est-ce que je suis le seul à aimer cette planche? si je souhaite changer (ce qui n'est a priori pas prévu) aurai-je des problèmes pour la revendre? est-ce parce que ce sont mes premières planches et que je n'arrive pas encore bien à juger les pièces? aurais-je des goûts de merde? ). Paradoxalement celle à 12 000 euros (la zoro girl) ne me disait rien du tout.
Sandman73 a écrit:Pour en revenir à la planche de Watchmen évoquée plus haut, le prix demandé s'appuie exclusivement sur l'aspect historique du début du récit. Il me semble que cela n'est pas suffisant pour le collectionneur exigeant qui recherche la force du moment mais aussi les qualités graphiques de la pièce, la présence des personnages principaux, l'action etc...
Il existe dans cette série pas mal d'événements clés, de révélations qui ont donné lieu à des planches magnifiques .
Je ne pense pas que cette pièce trouvera preneur à ce prix...
pour Kaare Andrews il faut sauter sur l'occasion : http://www.ebay.com/sch/crypton88/m.htm ... 4340.l2562abe a écrit:Petite question aux amateurs de comics que vous êtes, je cherche des planches de Kaare Andrews sur asto Xenogenesis et de chris weston sur The Twelve ...
Savez vous si cela se trouve ? Pour l'instant j'ai fait chou blanc pour le premier, et eu quelques touches pour le second, mais pas grand chose ...
D'avance merci.
landers06 a écrit:WD est en train de franchir un cap : http://www.comiclink.com/itemdetail.asp ... &id=929884
landers06 a écrit:WD est en train de franchir un cap : http://www.comiclink.com/itemdetail.asp ... &id=929884
fluoxet a écrit:Désolé, je change quelques instants de sujet mais il y a quelques mois on avait parlé d'un musée de Comic Art aux États-Unis, cote ouest dans mon souvenir, dont une grande partie appartenait à Kevin Eastman.
J'arrive plus à me souvenir du musée
Si quelqu'un se souvient du post et peut me rafraichir la mémoire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités