CaptainL a écrit:Quelqu'un a-t-il déja eu vent d'achats fait sur ce site:
http://www.comicoriginalart.com/
Sinon j'aimerais savoir en gros ou en est la côte de Don Rosa et est ce que ses planches sont nombreuses sur le marché?
Merci d'avance!
CaptainL a écrit:Quelqu'un a-t-il déja eu vent d'achats fait sur ce site:
http://www.comicoriginalart.com/
Sinon j'aimerais savoir en gros ou en est la côte de Don Rosa et est ce que ses planches sont nombreuses sur le marché?
Merci d'avance!
pabelbaba a écrit:Est-ce qu'une galerie en ligne propose des planches/illustrations de Bill Presing?
Plus généralement, y-a-t-il un post récapitulant les principales galeries avec des planches de comics comme en tête du topic sur les galeries FB?
Merci d'avance.
batfan33 a écrit:salut tout le monde , je découvre le boulot de seann murphy, quelqu'un est au courant d'une galerie ou d'un site où l'ont peu trouvé ses planches ? merci !
merci pour l info ! Donc si je comprends bien il change de représentant mais prochaines ventes tout de même sur cadance ? Encore merci , je viens de découvrir son travail sur hellblazer et sur American vampire que j adoretzynn a écrit:batfan33 a écrit:salut tout le monde , je découvre le boulot de seann murphy, quelqu'un est au courant d'une galerie ou d'un site où l'ont peu trouvé ses planches ? merci !
l'auteur change de représentant, qui mettra a dispo apres la comicscon
batfan33 a écrit:merci pour l info ! Donc si je comprends bien il change de représentant mais prochaines ventes tout de même sur cadance ? Encore merci , je viens de découvrir son travail sur hellblazer et sur American vampire que j adoretzynn a écrit:batfan33 a écrit:salut tout le monde , je découvre le boulot de seann murphy, quelqu'un est au courant d'une galerie ou d'un site où l'ont peu trouvé ses planches ? merci !
l'auteur change de représentant, qui mettra a dispo apres la comicscon
Philemon a écrit:Il me semble qu'elle était partie à 35,000 $ il y a 1 an et demi chez HA.
Belle tentative de plus-value...
J'ai noté que HA proposait un mécanisme de remise en vente immédiate des lots remportés, soit en faisant une offre directe à l'acheteur immédiatement après la vente, soit sur la base d'un prix fixe donné par l'acheteur-vendeur. Comme ça, l'acheteur-vendeur n'a même plus besoin d'aller sur ebay revendre sa pièce !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités