Sandman73 a écrit:La rencontre entre Alan Moore et Brian Bolland !!! Tous les deux au sommet de leur art.
bdevoreur a écrit:arpagon a écrit:en effet 71 comments.. ! nous avons là une sorte de Graal apparement !
qu'est qui en fait une pièce si exceptionnelle pour les ignorants du Comix comme moi qui seraient passé devant et ne l'auraient même pas acheté pour 25 euros ?
Exactement les mêmes arguments que pour du F/B, un auteur de renom et de qualité, une planche représentant le héros et son pire meilleur ennemi sur toutes les cases, une histoire que tout fan de comics et notamment de Batman se doit de posséder.
Pour moi rien à envier à du Franquin ou du Giraud, juste une question de style et de gout .
maverick06 a écrit:Quand à moi, je tarde à montrer la mienne car il y a récemment pas mal de mouvements ds ma collect, je dois refaire les menus, l'édition.....mais ça vient.
landers06 a écrit:sympa les planches de Spiderman chez Maghen : http://www.danielmaghen.com/fr/humberto ... p42702.htm Black Cat
landers06 a écrit:je regardais un de mes anciens posts avec mes désidératas pour l'année 2011 : j'ai quand même trouvé du Finch et du Capullo, pour Kevin O'neill j'ai passé mon tour sans regrets
j'attends vos propositions
Sandman73 a écrit:landers06 a écrit:je regardais un de mes anciens posts avec mes désidératas pour l'année 2011 : j'ai quand même trouvé du Finch et du Capullo, pour Kevin O'neill j'ai passé mon tour sans regrets
j'attends vos propositions
Bravo pour tes acquisitions. Personnellement, je trouve que cette exposition était très intéressante et rare.
Pour avoir vu les pièces de près, je trouve que le travail de Kevin O'Neill est magnifique, avec une très belle mise en scène des planches et des couvertures et un grand soin dans les détails pour les illustrations.
j'en profite pour poster ma dernière acquisition et souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année : http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... Sub=124303
Pour l'année prochain, je souhaiterai acquérir, si l'occasion se présente, une planche de Frank Miller sur Sin City et une belle illustration de Mark Schultz, ainsi que quelques autres pièces...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités