landers06 a écrit:il me semblait qu'elle était plus chère chez GC non ?
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... Sub=121103
Sandman73 a écrit:landers06 a écrit:il me semblait qu'elle était plus chère chez GC non ?
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... Sub=121103
C'est normal, Brandon avait laissé cette planche en dépôt chez Graphi-Coll. Il y avait donc une commission.
batfan33 a écrit:bnjour , voila j'ai une vraie question de debutant , j'aimerais savoir lorsque l'ont fait une recherche sur caf comment differencier les vignettes avec nfs et celles qui sont a vendre ! , en effet une recherche mignola et il faut ce cogner 32765 pages et passeé la souris sur chaque case pour voir si c'est bien a vendre ou pas ???
Vinblood a écrit:" pour Vinblood : belle réussite cette enchère, déjà 25 bids..."
C'est bien parti...même si depuis deux jours c'est le statut quo.
Bon..;faut attendre la dernière ligne droite, la dernière demie journée..."qui la voudra" franchira certainement le prix en dessous duquel je ne veux pas céder cet objet.
Si elle ne part pas...j'aviserai.
MERCI de votre soutien moral !
Cordialement !
V
batfan33 a écrit: parmis les planches proposé par le grand eric powell laquelle vous parait la plus interessante ??? histoire que je puisse me guidé vers une planche en particuliers
merci a tous !!!
Vinblood a écrit: C'est bien parti...même si depuis deux jours c'est le statut quo.
Vinblood a écrit: Bon..;faut attendre la dernière ligne droite, la dernière demie journée...
landers06 a écrit:
le prix est déjà pas mal
sparow91 a écrit:Vinblood a écrit: C'est bien parti...même si depuis deux jours c'est le statut quo.
C'est le jeu avec EbayVinblood a écrit: Bon..;faut attendre la dernière ligne droite, la dernière demie journée...
Par expérience (en tant que vendeur et acheteur), ca se décante surtout dans la dernière demi heure, voire dans les dernières 30 secondes. Des fois, tu vois des prix doublés dans ce laps de temps ...
Vinblood a écrit:landers06 a écrit:
le prix est déjà pas mal
Sans aucun doute...cependant, sa spécificité pleine page ("splash" en english...) et la dynamique de la composition surréaliste (où je crois déceler une influence de l'immense Steve DITKO) m'a, dès sa publication, paru être une belle oeuvre . A laquelle, malgré ma décision de vendre, je tiens.
Donc...une planche "inabordable" ? Sans doute pas...surtout si coup de coeur.
Ce n'est peut-être pas la meilleure façon d'équilibrer le compte en banque, mais c'est la seule à laquelle je me rallie sur des pièces entachées d'attachement affectif.
Oui, je sais...c'est pas commercial.
Nous verrons...
landers06 a écrit:la couverture des X-Men te rapporterais certainement davantage
batfan33 a écrit:salut mon choix est fait pour la powell merci !
je viens de passer une partie de la nuit face a mon ecran de pc pour les ventes de planches de hellboy sur le site de mignola , comme d'hab me suis fait griller en beautée !!!!! une fois de plus , alors voila j'annonce :
si quelqu'un a envie de ce separer d'une planches , illustrations de mignola pour hellboy .... JE SUIS LA !!!!
haha merci !
batfan33 a écrit:si quelqu'un a envie de ce separer d'une planches , illustrations de mignola pour hellboy .... JE SUIS LA !!!!
haha merci !
landers06 a écrit:je viens de recevoir ma planche de Jim Lee
landers06 a écrit:achetez du Jim Lee (dans sa bonne période)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités