Vas y avec un badge Bdgest' ça peut passer en force (ou une matraque :siffle: )
j'achetais déjà pas grand chose chez eux
Ils ont fait ceux qui ne savaient pas alors que la moindre des choses est d'afficher la venue des auteurs et de répondre que tout est déjà réservé
Ils ont fait ceux qui ne savaient pas alors que la moindre des choses est d'afficher la venue des auteurs et de répondre que tout est déjà réservé
je ne pense pas qu'un libraire soit assez con pour penser "tiens je vais donner une place à ce gars qui ne viens chez moi me prendre un album que tous les 29 fevrier et peut etre que comme ca il viendra aussi les 31 JUIN ..."
non sans rire !!!
les "places" pour les dédicaces étant en nombre limité il me semble évident que les clients habituels du libraire ont la priorité ...
alors peut etre que le problème réside dans la forme avec laquelle Lemkor a été éconduit ... mais sur le fond à mon sens le libraire a raison
:siffle:
Il aurait sans doute été plus commerçant d'expliquer gentiment que toutes les places avaient été distribuées, en particulier aux meilleurs clients de la librairie.
Mais il est vrai que chacun est libre d'essayer de "développer" sa clientèle comme il l'entend
[
Voilà MadFad, c'est plus sur la forme de nier que sur une explication
ben voyons
et apres, c'est le meme genre de personne qui gueulent quand il y a des passe-droits, genre les badges a angouleme
n'avais-je point mis un post ici pour demander "mais que sont les badges à Angoulême ?" ?
Merci Popux pour tes compliments, tiens nous au courant pour ton appréciation du tome 2 !!
par contre je trouve que les 3 gamins ne sont pas indispensables a l'histoire
Mais je sors une autre série de SF avec un autre dessinateur en septembre... (PUB)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités