En fait je ne suis pas encore sur du lieu ou se trouve la cathédrale mais je pense que c'est la grosse église à coté de la bulle New-York , et je sais aussi qu'on a une expo à l'église st martial !! On a nos places réservées au paradis je crois !!!
Promis, on fera un compte rendu...
Promis, on fera un compte rendu...
je crois que j'ai fait dans ma culotte !
Sinon on vient d'apprendre une autre bonne nouvelle pour nous, on fait la couverture d'un nouveau mag de BD ! vous pouvez avoir des infos sur le site de Paquet dans les news :
http://www.paquet.li
Et le deuxième MERCI c'est a les bros Jouvray pour cette dédicace que je n'ai pas encore vu, mais que je attend avec :langue: :rasta:
Salut
Bien je suis un fan de la série Lincoln, j'ai vu la couverture du tome 1, je me souviens plus ou, peut-être Bodoi en craque, j'ai chercher haut et bas sur les 4 ans de BDGest on peu partout Et les 5 ans j'ai lu le tome 2 chez Philippe même si il était 5h du matin et qui il avait la folie encore chez Philippe, il était une très bonne lecture...
Donc un premier merci pour la série, qui est très bonne
Et j'ai lu le tome 2, parsque je avait demande a un amie BDGestien de me faire dédicacer le tome deux, dans une exchange de dédicaces avec "lepetitroi"... Merci lepetitroi pour avoir penser a moi
Et le deuxième MERCI c'est a les bros Jouvray pour cette dédicace que je n'ai pas encore vu, mais que je attend avec :langue: :rasta:
MERCI... MERCI... MERCI...
et a bientôt en vrai je espere
Pedro Gil
PS: et un deplacement au Portugal est prevu :siffle: :siffle:
Merci pour les compliments et franchement j'adorerais venir dans ce beau pays qu'est le portugal. J'y suis passé une journée (à Lisbonne) en 95 et j'ai trouvé très chouette. Par contre, il faudrait qu'on fasse traduire la BD en portugais avant cela !!
Merci pour les compliments et franchement j'adorerais venir dans ce beau pays qu'est le portugal. J'y suis passé une journée (à Lisbonne) en 95 et j'ai trouvé très chouette. Par contre, il faudrait qu'on fasse traduire la BD en portugais avant cela !!
Ce serait une idée intéressante. Lincoln est déjà traduit en hollandais alors en portugais ce serait sympa ! Faut trouver un éditeur intéressé !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité