RdV à Angoulême
RdV à Angoulême
Pour ceux qui voudraient un petit dessin ou simplement causer un peu ou meme les deux, je rappelle que nous serons tous les trois Jérome, Anne-Claire et moi-même en dédicace à Paris ce week-end : Vendredi à Album Bercy et Samedi à Album Velizy.
Pour ceux qui voudraient un petit dessin ou simplement causer un peu ou meme les deux, je rappelle que nous serons tous les trois Jérome, Anne-Claire et moi-même en dédicace à Paris ce week-end : Vendredi à Album Bercy et Samedi à Album Velizy.
Et les 3 connards, c'est les rois mage
certainement car les éditions Paquet ont une petite librairie là-bas. Mais on ne sait pas encore quand !Et la Suisse????
certainement car les éditions Paquet ont une petite librairie là-bas. Mais on ne sait pas encore quand !Et la Suisse????
Il me semble avoir entrevu vos noms dans un festival, que Sylvain Ricard a posté dans la partie spéciale du forum : Ici
Et pour le sud ? Vous devriez faire une liste ça irait plus vite
(tant qu'à faire demander jusqu'au bout hein.. )
si une ville vous intéresse, je donnerais la date. !!!
Nan, nan, maximum Genève et encore parce que les éditions Paquet y sont. :siffle:
Et pour Bruxelles, rien de prévu
Et pour Bruxelles, rien de prévu
Et si je dis qu'à Sierre, je n'y serai pas
:sortie:
Sinon, c'est Charleroi :siffle:
Sinon, c'est Charleroi :siffle:
Comme quoi je dis pas que des conneries !
avec mon homme ticket n°8 ....Samedi à Album Velizy.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités