Pas eu le temps d'aller le chercher. C'était lui où mon fils à la crèche
Ca sera pour demain.
Ben moi je l'ai lu hier soir et comment dire... sincèrement j'ai été un peu déçu, un peu seulement hein .
Le dessin et les couleurs me plaisent toujours autant mais c'est du scénario duquel j'attendais beaucoup qu'est venue cette sensation de trop peu. Je le trouve moins "pêchu" que dans le premier tome, avec plus de temps morts, un peu trop moralisateur aussi peut-être. Ceci dit, cela ne m'a pas empêché de rire et sourire tout au long de l'album... J'dois être trop fan en fait .
Donc en résumé, un peu déçu mais très content... mais un peu déçu... mais très content...
Ben moi je l'ai lu hier soir et comment dire... sincèrement j'ai été un peu déçu, un peu seulement hein .
Le dessin et les couleurs me plaisent toujours autant mais c'est du scénario duquel j'attendais beaucoup qu'est venue cette sensation de trop peu. Je le trouve moins "pêchu" que dans le premier tome, avec plus de temps morts, un peu trop moralisateur aussi peut-être. Ceci dit, cela ne m'a pas empêché de rire et sourire tout au long de l'album... J'dois être trop fan en fait .
Donc en résumé, un peu déçu mais très content... mais un peu déçu... mais très content...
Ca ne va pas m'empêcher de l'offrir à Noël
T'as meme pas attendu ce soir qu'on aille a la Bulle C que t'etais qd meme drolement
impatient ou alors tu vas me resservir " je suis passe devant la librairie par hasard"
A l'occasion de la sortie prochaine du tome 2, on a mis à jour le site de la série Lincoln : www.bd-lincoln.com.
Il y a même un petit concours pour gagner un dessin original ! Alors si vous avez le temps d'y faire un tour !
Au contraire c'est ce début de changement qui me fait plaire autant le tome 2 . J'aime quand un personnage évolue.
Quant au coté moralisateur, là je ne comprends pas trop. Il n'y a aucun moment où la parole est supérieure à une autre, il y a juste des points de vue. En tout cas, pour ceux qui le trouvent tout de même moralisateur (vraiment je ne vois pas pourquoi), il ne l'est pas plus que le premier, l’idée est la même, elle est juste répétée.
mais meme si on a plus l'effet de surprise du tome 1 ca fonctionne toujours a merveille, c'est super drole, bien senti, et chouette comme tout.
Serieux les mecs, je peux comprendre que l'evolution de Lincoln vous ait decus, mais faudrait voir a pas trop exagerer... La trame n'est la que pour servir de pretexte a des dialogues caustiques et des situations tordantes, tout comme dans le tome 1. Je ne me souviens pas avoir entendu quelqu'un se plaindre de l'attaque de la banque, et pourtant comme cliche on fait difficilement mieux !!!
Perso je me suis regale avec cet album. Lincoln evolue de facon toute a fait naturelle a mon sens, les 3 boulets jouent a merveille les boulets, Dieu est toujours aussi cool, Satan est excellentissime, bref pour moi c'est que du bon. Maintenant c'est vrai que le fond n'est pas particulierement original, mais franchement est-ce important lorsque la forme est au top ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités