Genug a écrit:Un dossier pour nous faire racheter les bouquins qu'on a déjà ?
Et le site de l'éditeur ne juge pas utile de nous renseigner...Nirm a écrit:Je crois mais j'ai feuilleté ça rapidement.
Et le site de l'éditeur ne juge pas utile de nous renseigner...
pol a écrit:On m'appelle ?
Alors, déjà, merci, je viens de voir que notre fiche technique n'est pas exacte. Il y a 160 pages dans l'Intégrale 1.
Une couverture avec un marquage doré sur recto et verso, pour le titre et la silhouette du personnage.
L'intérieur contient les 3 premiers albums, les 3 couvertures pleine page, et un cahier supplémentaire de 12 pages contenant 1 planche réalisée pour le festival de Lyon 2017, des photos de produits dérivés réalisés autour de la série, des illustrations également...
Pour les complétistes, c'est indispensable
Pour ceux qui connaissent, à vous de voir.
Pour ceux qui découvrent, quelle chance vous avez !
Intégrale 2 prévue pour février, et la troisième... en 2022 également.
pol a écrit:On m'appelle ?
Alors, déjà, merci, je viens de voir que notre fiche technique n'est pas exacte. Il y a 160 pages dans l'Intégrale 1.
Une couverture avec un marquage doré sur recto et verso, pour le titre et la silhouette du personnage.
L'intérieur contient les 3 premiers albums, les 3 couvertures pleine page, et un cahier supplémentaire de 12 pages contenant 1 planche réalisée pour le festival de Lyon 2017, des photos de produits dérivés réalisés autour de la série, des illustrations également...
Pour les complétistes, c'est indispensable
Pour ceux qui connaissent, à vous de voir.
Pour ceux qui découvrent, quelle chance vous avez !
Intégrale 2 prévue pour février, et la troisième... en 2022 également.
Pareil.drabag a écrit:Merci beaucoup pour ces correctifs/précisions
Pas mieux.drabag a écrit:Je regrette presque de les avoir déjà à l'unité Mais la fin d'année est vraiment trop chargée...
cormoran a écrit:Vu sur le facebook d'Olivier JOUVRAY ( dans des commentaires ) que pour lui c'était la fin de la série SNIF !
alacoume a écrit:On est sur le même format que les albums ?
pol a écrit:
PS - Même format que la série principale.
xof 24 a écrit:alacoume a écrit:On est sur le même format que les albums ?
Je présume...A 25 euros l'intégrale de 3 albums...Je ne suis pas au fait des pratiques de Paquet . Il n'édite pas du "petit format " ??
cormoran a écrit:Vu sur le facebook d'Olivier JOUVRAY ( dans des commentaires ) que pour lui c'était la fin de la série SNIF !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités